Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 24 Aoû 2016 - 16:05
Elle a raison Kaori elle rentre dans la boîte Adorable le câlin
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 24 Aoû 2016 - 17:23
je confirme ..... très malheureuses les 2 filles !!!!!!!!!!!!! d ailleurs ca se voit ..... Que du bonheur !!!!
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 24 Aoû 2016 - 23:36
Le câlin est trop mignon
Maintenant Kaori, il faut essayer avec une boite encore plus petite pour figurer dans le livre des records!!!!! Demande en une nouvelle à tes deux pattes pour ton entraînement !!!
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 25 Aoû 2016 - 8:31
merci pour elles ^^
va falloir que je trouve la c'était une boite de minicornetto... quand elle a craqué sous le poids de madame dommage que je ne filmé pas ... la tête de kaori choquée ... trop drôle
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 25 Aoû 2016 - 11:19
avec beaucoup d entrainement elle essayera la boite d allumette
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 25 Aoû 2016 - 21:24
Ah oui dommage pour la bouille outrée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 6 Sep 2016 - 9:35
snif je me fais snobée pas Tsuki madame n'aime pas ma crème hydratante visage (j'ai beau me laver les mains ça doit sentir encore) et en plus je viens de changer de parfum... et la c'est le drame elle me fais le chat coulant (quand on caresse elle s’aplatit pour pas que je la touche ^^ mais elle revient mais au dernier moment esquive..) bref "mon paris" elle aime pas mais moi j'adore... du coup j’attends dernier moment pour le mettre... mon parfum est dans l'entrée pour ne pas gêner madame ^^
euh c'est qui le patron dans la maison... euh plus moi je crois
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 6 Sep 2016 - 9:45
Ben sinon, faut changer de parfum ! Au Japon, ils ont développé des parfums spécial chats il me semble ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 6 Sep 2016 - 10:21
^^ par contre elle m'adore quand je mange de noix de cajou non salée
elle se met sur moi le plus prêt de ma bouche est ronronne comme une ouf .. elle essayerai bien de rentrer dans ma bouche d’ailleurs si je la laissé faire
^^ entre chaque bouché elle donne un ti coup de patte dans ma main pour vérifier si il en reste pas ^^ c'est les plus gros câlin de madame(en décibel de ronron^^) mais bon je sais que c'est pas pou moi
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 6 Sep 2016 - 11:24
cette demoiselle est délicate avec les odeurs et gourmande aussi
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Jeu 22 Déc 2016 - 12:44
Trop contente de m'occuper à nouveau de ces 2 amours pendant cette semaine !!! elles sont belles, gentilles, calines, ronron, des gros amours de chatounettes
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 13 Jan 2017 - 10:30
Aline et Isis a écrit:
Trop contente de m'occuper à nouveau de ces 2 amours pendant cette semaine !!! elles sont belles, gentilles, calines, ronron, des gros amours de chatounettes
merci beaucoup Aline
alors déjà tous nos voeux à tous et tous les ti chats j'ai pas trop pris de photo sur cette fin d'année pas mal de soucis de santé pour moi.
les minettes vont super bien. elles sont très caline ensemble, se chasse et se font beaucoup de bisous. On sent qu'elles sont ravies d'être ensemble.
Kaori n'a pas eu d'ostéo depuis juillet mais bon il va falloir bientôt y aller elle recommence a avoir mal. Mais bon y a du progrès. Elle est toujours aussi douce et parle de plus en plus avec une voix toutes mimi. Elle devient un peu plus caline avec moi en hivers (j'ai le plaid sur le canapé du coup je gagne contre monsieur ) mais non c'est toujours son maitre le dieu et soleil de la maison... Tsuki me trompe depuis 2 mois comme j'ai beaucoup moins joué avec elle elle s'est fait un nouveau copain de jeux mon chéri.... et si il ne vois pas le stick dans les chaussons elle se met debout attrape sa main et se fait elle même des câlins.. un vrai chien on lance elle rapporte. le truc c'est que madame n'aime pas si je met du parfum de la crème.. et l'hiver... elle m'aime moins ^^
enfin que du bonheur. Ravie d'avoir nos deux chipies dans notre vie surtout dans les moments durs ca m'a beaucoup aidé.
pleins de bisous et de ronron des filles
a bientôt promis prochaine fois photo
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 13 Jan 2017 - 18:13
Pas besoin de merci c est un réel plaisir, elles sont si adorables
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 27 Jan 2017 - 10:24
Chose promis chose du ^^
voici la jolie tsuki fan de boite a chaussure ^^ c'est toujours mon bébé même si elle adore son maitre le "copain de jeu" faudra que je la filme quand elle fait des câlins a olivier c'est trop mignon elle se met debout et met sa tête dans sa main ^^ pour une fois qu'elle joue pas je la prend un photo ^^ c'est plus facile
voici la kaori la charmeuse.. et squatteuse de canapé... hésite pas a me pousser .. le canapé 3places.. a ba non c'est le canapé à chat on me tolère l’hiver car j'ai le plaid ^^ "Ba quoi??? c'est ma place trouves en une autre" mais avec ce regard je lui laisse volontier ^^ elle adore être au milieu dans le creu ce jour la elle m'a poussé au fur et a mesure .. à la fin j'ai du me lever elle gagne toujours et si elle quitte le canapé elle me vole un tshrit mis sur la chaise ... manque les photo sur leur hamac de fenêtre je croyais en avoir fait ^^ ca sera pour la prochaine fois
et mes deux stars ensemble "oh non la revoila la paparazzi" "ignore la faut pas faire attention" test on pause une boite a chaussure couvercle et boite...il a fallu 10 seconde pour faire cette photo elles adorent les boites et j'avoue on est pas raisonnable .. y a une tonne de carton dans leur pièce mais aussi dans la salle a mangé les gens se moque de nous ^^
j'essaye a midi de mettre 2 3 video
Kaori a eu sa séance d’ostéopathe + acuponcture... hier soir ko mais ce matin on voit déjà la différence .. le banquier aussi 100€ ... mais 1h15 et on a tester le 2eme osteo de la clinique car pas de dispo sur 1er... il fait autrement plus doux à voir si ca lui convient mieux cette fois ci on lui a même apporter notre plaid pour qu'elle se détende au mieux ^^ mon mari veux demander une ristourne car l'ostéo l'a trouvé très belle et vraiment douce il a pas arrêter de la caresser
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 27 Jan 2017 - 10:44
kaori et son elastique (une grand passion et le but c'est de faire une collection sous le fauteuil ^^)
tsuki avec carton et balle
les deux avec carton et balle
pour le moment "cute" un moment bisous câlin entre elle ...j'adore les voir se faire la toilette
pleins de bisous aux chats de l'asso et au super 2pattes qui s'en occupent
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 30 Jan 2017 - 10:48
super tes 2 minettes !!!! Pourras tu, en MP, me donner les coordonnées ostéo/acupuncture "en cas de besoin" car je pense que ces méthodes sont très bonnes (je les utilise pour moi alors .... et ma 1ére chatte a été soignée en homéopathie pour son urée et créatinine et a vécu jusqu'à 20 ans, alors moi je suis pour à 200% !!!!) merci d avance, bisous
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 30 Jan 2017 - 15:08
clair que ceux qui sont septique pour l'ostéo quand je la vois avant et après c'est impressionnant
pas de soucis hésite pas ils sont vraiment bien (un peu cher je trouve mais les séances dur 1h voir 1h15 la dernière mais je penses que c'est du aux caresses qu'il lui a faite ^^ miss douceur elle charme son monde avec ses grands yeux et son poil tout doux ^^
et j'adore tsuki quand il y a acupuncture il y a une odeur d'encens dans les poils de sa sœur elle passe son temps collé à elle à la renifler ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 8 Fév 2017 - 10:26
bon alors petite nouvelle suis un peu déçu de la séance d'ostéo il est certes plus doux mais résultat 15jours après elle a a nouveau mal... donc je reprendrais le 1er qui est un peu plus dans les étirements mais qui donne de meilleur résultat sur du long terme
par contre hier j'ai recu le colis que j'attendais j'ai retrouvé sur un site dans le 72 les souris qu'elles avaient petites et surprise... elle les aiment toujours autant.. on a jamais retrouvé un jeu qui leur plaise autant a jouer seule ^^ sinon c est le stick avec une paille qui gagne pour tsuki ^^
bref je vais voir avec osteo si il peu la reprendre sans payer sinon je reprendrais l ancien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 13 Mar 2017 - 15:24
Psss allez donne de nos nouvelles ... ce qu'il faut pas faire pour que notre maitresse nous regarde... attend la je pose c'est mieux ... regardez comme je suis sage c'est un de mes perchoirs préférés surtout quand ma maitresse mange. je me met a coté bien sagement avec juste une patte sur sa cuisse pour pas qu'elle se sauve et qu'elle ne m'oublie pas
alors je vous présente un de mes nouveaux jouets préférés... j'avoue ma maitresse l'a pris avec les points zoo.... en se disant si elles aiment pas on le donnera à l'asso du coup c'est devenu une de mes maisons j'y joue j'y cache mes jouets.... mon 2ème jouet... c'est de voler le polaire de ma maitresse on a pas assez de pilou et de doudou moi je veux celui la quoi? une veste? un gilet ? non je vois pas de quoi tu parle
Quoi? c'est à mon tour? non mais moi je suis une princesse je ne prend presque pas de place moi mais tu es pas gentille maitresse de me décrire comme une princesse (la je dis merci à l'oiseau qui est passé je suis fan de cette photo elle est trop belle ma princesse)
allez c'est dans la boite à bientôt pour de prochaines news
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 13 Mar 2017 - 16:21
Quelles beautés !!! Et puis, c'est pas forcément péjoratif d'être une princesse ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mar 14 Mar 2017 - 17:50
elles sont sublimes de beauté mais aussi sublimes de gentillesse et de câlins, je les adore
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Mer 15 Mar 2017 - 8:27
merci a vous deux ^^
ba Aline tu le sais la porte est ouverte en plus kaori est dans une pèriode caline .. Tsuki ... ba c est jeu jeu jeu jeu jeu ^^ a et j'oublié .. j'ai faimmmmmm donne moi a mangé.... on dirait des affamés même après la gamelle
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Ven 2 Juin 2017 - 13:55
un ti coucou rapide car je me dis que ca fera plaisir à "tata" Aline voila quelques photo des deux chipies
Tsuki a enfin compris que mr n'est pas que mr gronde mais il est devenu le copain de jeu et depuis 1 mois elle ose enfin se mettre sur ses genoux... mais attention.. autant pour moi je suis un arbre a chat autant pour mr elle se met a ses pieds et demande l'autorisation pour monter sur lui. c'est très drôle. elle est celle qui progresse toujours et qui au final est la plus obéissante "non" et on a pas besoin de bouger Kaori en ce moment est en mode fofolle on a droit a des courses sur les murs en mode matrix:) mais bon c'est qu elle n'a pas trop mal en ce moment ^^ mais par contre elle le non???? je suis une princesse vous etes chez moi... le plan de travail je le veux.. .c'est un peu la guerre (2 fois en un mois c'est pas un drame mais on aime pas ca)
j'ai vu plein de beautés je croise les doigts pour qu'ils trouvent tous une chez eux
nous sommes ravis et heureux d'avoir nos deux bébé avec nous.. 2ans dans un peu plus d un mois...
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 19 Juin 2017 - 8:00
demande de conseil
hier matin j'ai vu que kaori dans la nuit a un trou de la taille de la première phalange de mon pousse sur son omoplate avec un saignement (griffure) j'ai desinfecté (surtout pour bien regarde) depuis ca ne saigne plus il y a une belle croute dessus mais je me fais du soucis
je sais pas si c'est une bagarre(en ce moment elles se chamaille un peu plus mais c'est la première fois que je vois un gros bobo) ou si maladie. j'ai repérer la taille pour voir si ça s’agrandit mais je me demande si je dois aller chez le veto pour ça ou si j’attends en surveillant
désolé j'aime pas voir mes pépettes souffrir (elle a pas l'air d'avoir mal elle demande toujours autant de caresse)
d’avance merci
Invité Invité
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15 Lun 19 Juin 2017 - 12:43
Ohhhh merci Sandra je n avais pas vu ton gentil message du 2/6, je suis contente d avoir des nouvelles !!!!! Par contre la petite blessure dont tu parles doit en effet etre un coup de griffe .... bagarre entre filles .... je ne sais pas quoi te dire par contre ni te conseiller par rapport à ca, j espère que quelqu un pourra le faire sur le forum, en tout cas j espere que ca va vite s arranger, plein de caresses à tes 2 amours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15
TSUKI (ex-TARA) et KAORI (ex-TACHA), adoption du 22/07/15