Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

Aller en bas 
+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:13

Elle a dû être contente de se faire éplucher partout Wink
Si tu peux l'emmener avec toi lundi, c'est peut-être mieux pour que les 3zE retrouvent leur zénitude... en espérant que ton véto pourra la garder, mais ça, c'est pas gagné... Dommage que je ne puisse pas t'aider pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:25

non seulement je l'ai épluchée Lulu, mais en + je lui ai coupé les griffes Smile
Elle étaient d'une longueur, je te dis pas
Bon, d'accord, elle était pas contente, mais moi, si Moque
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:30

J'ai envoyé en mp des numéros d'annonces sur un site de chats perdus qui pourraient correspondre.
Dites-moi si çà peut coller ...

_________________
Mes chats passés et présents
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:41

Bonsoir Shannon, je viens de vous répondre et malheureusement ça va pas Sad(((((


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la petite chatte   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:26

Bonsoir à toutes et tous,

Alors, je viens vous donner des nouvelles de la petite minette que j’ai trouvée la semaine dernière.

Lundi, je l’ai emmenée avec moi au bureau pour la montrer au vétérinaire le soir. Quand mes collègues ont su que j’avais un chat dans la voiture, elles m’ont dit qu’il était hors de question que la petite bête reste dans la voiture toute la journée.

Je suis donc allée la chercher et, mademoiselle a fait du charme à tout le monde. Et vas-y les ronrons, les caresses, ça a été un vrai défilé toute la journée.

Le soir venu, une collègue m’a dit qu’une de ses amies était prête à adopter la minette.

Je ne vous dis pas ma joie.

Du coup, je suis repartie à la maison avec le chat sous le bras, car l’amie en question était en Espagne pour ses vacances et ne pouvait prendre la chatte que mardi prochain.

Donc il fallait trouver une solution pour une semaine.

J’ai cru que ça pourrait aller avec mes 3zE, je les ai donc laissé tous les 4 à la maison la journée du mardi. Mais le soir quand je suis rentrée, bien qu’ils ne se fussent pas entre tués, ce n’était vraiment pas la joie.

Donc mercredi matin, je repars au bureau avec la minette, car une autre collègue m’avait proposé de la garder si ça se passait mal avec les miens.

Là, pour le coup, elle est restée dans la voiture car il fallait que l’on bosse tout de même. Lol

Et la voilà mercredi soir dans une autre maison avec 3 enfants, qui eux ont été plussss que ravis d’avoir un petit compagnon aussi câlin.

Jeudi soir, quand je suis rentrée à la maison, j’ai vu des affichettes avec « chat perdu, tigré avec des chaussons blancs, si vous l’avez trouvé/recueilli….. » et là, il ne pouvait y avoir de doute. C’était bien de la petite minette dont cette affiche parlait.

J’ai donc appelé ne numéro en question, en expliquant que la petite n’était pas à la maison et que je pourrais leur rendre vendredi soir.

Et vendredi, revoilà la Dora (c’est son nom) au bureau. Quand elle m’a vue, elle est tout de suite venue se frotter à moi.
Dans l’après-midi une énième collègue est venue dans le bureau, en disant qu’il y avait un petit chat perdu et qu’elle voulait l’adopter !!!! La nouvelle avait fait le tour de la maison

Et là, la fin de l’histoire m’a laissé sur les fesses. J’arrive chez ses maîtres, la minette leur souffle dessus, la dame me prend la petite des bras, me dit au revoir, merci et ferme la porte !!!!!!!!!!

J’étais scotchée. Je m’attendais à ce qu’ils me demandent comment s’était passé le séjour de la petite. Mais rien de rien.

J’étais pantoise. Aucune chaleur de leur part.

Mais bon, la petite Dora a retrouvé son foyer, et c’est ce qui compte.

Voilà
Je vous souhaite une bonne soirée
Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:25

Eh bé, ça c'est ce qui s'appellent des gens reconnaissants !!!! Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:42

Comme tu dis. J'ai jamais vu ça.
Bien sûr, je n'attendais rien de leur part. Mais je pensais que l'on allait échanger quelques mots tout de même.

Ma conclusion : + je connais les hommes, + j'aime les bêtes

En tout cas, mes 3zE sont très heureux, eux, d'avoir retrouvé leur train train Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:27

Je suis contente que cette minette est retoruvée sa famille, même si celle-ci aurait pu se comporter mieux.

Sinon, tu devrais nous envoyer tes collègues, ou prendre un chat de l'école de temps en temps au boulot avec toi, il y a l'air d'avoir plusieurs adoptants potentiels...

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:14

C'est bizarre que la minette t'accueille avec joie et souffle sur ses maîtres. Ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:13

Bonsoir à toutes et tous,

Ca y est les vacances se terminent pour moi ce soir Sad . Mais tout à une fin.

Les 3zE se portent formidablement bien. Pendant 15 jours, ils ont cohabité avec mon petit fils et ensuite ma fille nous a rejoint pour une semaine. Soit 3 semaines avec des "intrus" à la maison.

Mais cela fait maintenant plusieurs fois qu'ils les voient et cela se passe de mieux en mieux.

Eole, a bien embêté ma fille en lui sautant dessus en pleine nuit, car il coursait sa soeur ou son frère Very Happy , mais il lui aussi fait des câlins et a dormi avec elle.
Inutile de vous dire que j'étais JALOUSE lol!

Eragone était bien présente avec nous, mais Elan est un peu resté en retrait en ne venant nous rejoindre que le soir.

Il a commencé à se montrer dans la journée, quelques jours avant leur départ.

Cependant, Eragone a fait d'énormes énormes progrès, Elan commence a comprendre qu'il n'y a pas qu'AUX toilettes qu'il peut avoir des caresses, mais c'est encore bien long. Quant à Eole, il est définitivement adapté.

Mais ces 3 canailles, ne voient que par moi. Dès qu'il y a une situation un peu inhabituelle, je suis la seule en qui ils aient confiance.

J'ai réussi à prendre quelques photos inédites, que je mettrais dans quelques jours sur le site.

Alors Ki, Dickie, et bien sûr vous toutes et tous, si vous voulez voir la belle Eragone dans une situation impensable, et Elan dans son plus bel effort guettez le forum des 3zE. Eole ne sera pas oublié, rassurez vous.

Je vous souhaite une bonne soirée et les 3zE vous adressent de gros ronrons.

J'ai appris avec tristesse le départ de Caramel et m'associe de tout coeur à votre peine.
Caramel, savait accueillir les visiteurs et n'était jamais avar de câlins. Il avait toujours sa place dans le bureau.

Bien à vous
Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:31

Oh oui, des photos compromettantes !!!

_________________
Mes chats passés et présents
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:47

Prête pour les nouvelles photos!
Pas facile les chats craintifs quand on a du monde, J'ai les mêmes à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:33

Bonsoir à toutes et tous,

Alors comme promis, voici quelques photos de mes canailles

Je commence par le jeu, avec une série "bagarre" entre Elan et Eole

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo111

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo112

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo113

Et Eole qui se lèche les babines, d'un air de dire "je l'ai bien eu" Very Happy

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo114

Mais comme Eole n'en n'a jamais assez, il faut bien qu'il aille embêter Eragone. Sinon se serait pas rigolo

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo115

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:44

Après tous ces jeux, Eragone est épuisée

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo117

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo118

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo119

Et Elan de même

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo011

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:51

Du coup, Eole, joue tout seul

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo120

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo121

et tire encore la langue !!!

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo122

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:08

Et maintenant voici les photos inédites d'Eragone

Depuis qu'elle est à la maison Eragone, vient tous les soirs pour son câlin. Si vous revenez en arrière, je vous dis même qu'il faut que j'éteigne la lumière et que je fasse semblant de dormir pour qu'elle vienne.

Et bien maintenant, tout cela est fini.

Era vient tout de suite au lit, je peux bouger, lui parler, la regarder et même à ma très très grande surprise, la photographier.

Vous vous rendez compte du progrès monumental de ma p'tite mère

Alors là, elle vient pour s'installer. Je pose ma main sur elle et elle commence à s'installer

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo123

Et là s'est parti pour un très très gros câlin

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo124

Elle me laboure litteralement l'aisselle

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo125

les photos sont pas très géniales, mais c'est pas facile de se prendre soit même lol!

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:13

Et voilà, mes 3zE vous adressent de gros gros ronrons

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo129

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo130

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo131

J'espère que ces photos vous aurons fait plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bien à vous
Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:40

Cela me fait toujours très plaisir de vior les 3 loustic s et surtout ma petite chouchoute aussi à l'aise dans les bras. Ces petitis bonheurs longtemps attendus sont tellement précieux...

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:15

Ils sont tous superbes (Eragone ressemble à ma Shadow mais en bcp plus fine) et ils doivent bien mettre l'ambiance dans la maison ... bounce bounce bounce

_________________
Mes chats passés et présents
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:43

La jolie Pimprenelle a vraiment fait de beaux petits.

Toujours aussi beaux ces 3E. Vous avez vous aussi fait des miracles avec Eragone (comme j'ai réussi avec leur mère). Tout arrive à qui sait attendre....

Enzo, le 4ème E est un grand chat tout en muscles, quasiment tout noir (qq petits poils blancs mais pas groupés), adorable, hyper brillant qui dort tout contre Géraldine. Il copine avec le petit nuage soyeux (entendez Tara poids plume à poils longs).

Dommage que ce matin là je n'avais pas l'appareil photo à portée de main. Tata et Enzo sur la table de la salle à manger. Tara bisouillait Enzo et il lui a passé sa patte noire droite par dessus les épaules blanches de Tara. Une vraie photo de calendrier. C'était vraiment magnifique. Et cerise sur le gâteau, ils ont recommencé alors que Géraldine était seule à la maison. Mais là encore, pas d'appareil photo à l'horizon. Mais nous avons bon espoir. L'appareil photo est redescendu....

Il faudrait que nous mettions des photos de nos 7 loustics, mais le temps nous manque. Même plus le temps de flâner sur le forum...

Merci Valeyre pour toutes ces photos qui sont toujours les bienvenues.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:13

Super tes photos Valeyre... dis donc, y'a des poils qui volent quand ils se bagarrent les 2 petits noirs... J'adore la 3ème photo avec l'un des 2 qui a les pattes arrière super écartées pendant la bataille lol!
Et ta fifille, comme tu dois apprécier ces moments de gros câlins... jolies griffes d'ailleurs quand elle te patoune l'aisselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:57

Bonjour à toutes et tous,

Avant de vous donner des nouvelles de mes canailles, je souhaite vous présenter tous mes voeux, que cette année soit remplie de belles adoptions et surtout de moins d'abandons

Je vais vous donner des nouvelles de mes 3zE dans plusieurs messages car j'ai des photos à vous montrer et comme je ne suis toujours pas douée, et que j'ai peur de perdre tout mon messages d'un coup, je préfère faire durer le suspens avec des messages séparés Very Happy Very Happy Very Happy

Tout d'abord, cela a fait 2 ans lundi que les 3zE sont à la maison. Toujours aussi canailles, fripons, peureux, craintifs, mais ayant fait d'énormes progrès.

2 années de découragement par moment car j'ai cru que jamais je n'arriverais à mettre mes petits en confiance, mais aussi et surtout 2 années de rires, de jeux, de joies, et DE REUSSITES cheers cheers cheers

Sans plus vous faire attendre, surtout toi Ki, car cela fait un moment que tu n'as pas vue ta belle protégée, voici les derniers progrès de ma très belle sauvageonne, craintive, mais téméraire Eragone.

ATTENTION, mes photos ne sont pas de belle qualité, mais vous pourrez tout de même apprécier ce que je vous montre Smile

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo133

Hé oui........ Eragone vient maintenant chercher ses caresses à côté de moi sur le canapé bravo si c'est pas une belle victoire pour nous deux ça, ça y ressemble fort le meilleur le meilleur le meilleur

Regardez comme elle aime ça

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo134


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo135


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo136



Et la voilà avec son frère Eole

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo137

mais aussi sur le dossier du canapé

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:08

Dans cette petite série, vous pourrez apprécier

à nouveau Eragone, en position de méditation


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo139


Elan, dit "Grassouillet" par le vétérinaire. Pfffff même pas vrai d'abord Very Happy

Côté pile

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo140


Et côté face

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo141


Et re-côté pile. Personnellement, je trouve qu'il épouse bien les formes du petit banc geek geek geek

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo142

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:18

Ici, vous pourrez apprécier dernière idée de ma fille qui n'a rien trouvé de mieux que d'apprendre à Eole que la glace c'est bon Moque Moque Moque


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo143


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo144


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo145


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:29

Et maintenant, une petite séance tendresse

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo147


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo148


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo149


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo150


Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Photo151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUCHE ET GRILLON (03/05/13) soeur et frère pour la vie....
» SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables
» Sonic, [Shelby, Sally, Scoop, Scott ,Sky] ( 03/07/2018)
» Des nouvelles d'ELAN & ELO (2020)
» Elan (male noir) (15 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: