Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

Aller en bas 
+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:57

Bonsoir Ki,

Je m'aperçois, que je ne vous ai pas encore remerciée pour m'avoir présenté Eragone, et de vous dire que c'est un pur pur bonheur ces petits.

Peut être vous verrais je samedi

En tout cas merci à vous, merci pour l'accueil que l'on nous a réservé et du temps que vous nous avez consacré

Chaque personne présente a vraiment été à l'écoute sur le petit animal que je recherchais afin de me présenter la (les) perle(s) rare(s) qui allait (ent) me combler de bonheur. Mais aussi d'être attentives sur le bonheur que j'étais en mesure de leur prodiguer.

Alors pour toutes ces bonnes choses MERCI cat cat Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:09

Bonjour Valérie,

C'est un vrai plaisir de lire vos messages qui font un bien fou cheers

Pour samedi, aucun problème, ma mère sera ravie d'entendre tout ce qu'il y a au sujet des ptits loups.

Pour l'arbre à chats, j'en ai vu un chez A***, la version bascule me fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:35

Cette semaine il y a des promos chez L*** (Valeyre, c'est là que tu l'as peut etre vu, non? Hein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:38

Arf oui c'est L*** pas A*** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:11

oui, oui c'est bien L***.
J'ai une question qui va sans doute vous paraitre très bête, mais je vous demande indulgence compte-tenu que je n'ai jamais discuté sur un forum : pourquoi vous ne dites pas le nom du magasin confused scratch

merci par avance de vos réponses

Les promo commencent ce lundi, je pense que je vais prendre celui à 2 étages avec plusieurs boules, parce que pour celui à bascule, j'ai peur que quand les "petits" seront adultes, ils ne puissent plus allez dans les trous Hein


A demain à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:34

C'est le règlement du forum, pas le droit de citer des marques... Par contre, tu peux essayer de mettre 3 lettres sur 6, c'est ce que je fais, ça permet aux copines de deviner l'endroit dont tu veux parler.. exemple : L*c**rc. Me suis encore jamais fait taper sur les doigts en tout cas... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:39

Ah OK merci beaucoup, ça m'évitera de faire des bêtises, car pour ça, Eole et moi nous sommes faits l'un pour l'autre, les bêtises je suis championne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:59

Je vais à l'école demain vers 11h, je vous y verrai peut-être.

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:09

Oh oui avec plaisir Ki. On va faire une petite course avec maman demain et je pense que l'on passera vers 11h30 environ (comme la semaine dernière).

Et surtout dites vous bien que les petits vont bien, ils jouent, lèchent, calinent...... c'est vraiment super Love

A demain donc. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:43

Hier nous sommes donc allées à l'école avec maman et nous avons fait connaissance de votre maman Géraldine. Alors autant dire que votre maman est aussi intarissable que la mienne !!!

Je n'ai pas pu en placer une lol!

Hier après midi, j'ai donc laissé l'appartement aux petits. il a fallu que j'attende jusqu'à 22h30 pour voir le bout du nez d'Eole et 22h45 pour voir Eragone Very Happy (mais pas très longtemps)

Eole, comme je m'en doutais, était très très intéressé par Gerline (ma lapine). Comme Gerline était habituée à mon Charles Edouard, elle est venue naturellement vers Eole et il se sont sentis le bout du nez. C'était très rigolo.

Mais attention, je ne fais pas pour autant confiance à Eole lol!

Pour le coucher, les petits ont préférés rester avec moi. Et là j'ai assisté toute la nuit à quelque chose de "magique". J'ai l'impression que les petits étaient à leur tour en train de m'adopter.

Pour la 1ere fois, ils ont dormi toute la nuit avec moi. C'était à celui qui me collerai le plussss. J'en avais un sur le dos, l'autre sur la tête. Eole, comme d'habitude m'a léché, mais là c'était le visage et après ils s'est couché sur moi. Eragone, voulait être la 1ere tout contre moi, elle a poussé Eole, et ce manège a duré un bon moment.

C'était très marant à observer. Je n'ai pas beaucoup dormi, car je voulais voir...... et même si ça parait "ridicule", je suis sûre que c'était pour eux la façon de me faire comprendre qu'après toute cette semaine d'observation, et bahhhh ils étaient bien à la maison et que eux aussi ils m'aimaient.

Cette 1ere semaine fut vraiment riche en découvertes mutuelles.

Pour l'instant, ils ne viennent pas trop dans les autres pièces, c'est normal. Encore de l'inconnu, je vais les épuiser ces petits lol! mais je les laisse faire à leur rythme. Je n'ai aucune inquiétude. Les chats sont d'un naturel très très curieux.

Voilà, tout à l'heure ou un peu plus tard, je vous raconterai comment maman leur a fait la toilette ce matin, mais là j'avais envie de partager avec vous les impressions que j'ai ressenties suite à cette nuit si magique.

Applause Applause Applause Applause Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:59

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 426191
Nous aussi, nous sommes émus...

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:59

Ah ! si tous nos adoptants pouvaient avoir le même feeling que vous !

Même votre récit est magique et est un exemple pour les adoptants de nos chats qui sont ou sont restés fragiles de par leur première expérience de vie qui n'a pas été rose pour tous.

Merci à vous de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:23

Je vous remercie, c'est très gentil.

Et surtout n'ayez crainte, pour le moment tout "est rose" mais quand le temps des bêtises sera venu, je vous raconterai aussi Colere Very Happy Very Happy

Car là aussi, je n'ai pas d'illusion, ils sont tous pareils, se sont des "canailles" Moque Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:18

La 1ere toilette des petits cat

Depuis que j'ai des rongeurs, maman vient souvent le dimanche matin, notamment pour leur couper les ongles. Il faut le faire et j'ai vraiment horeur de ça, j'ai peur de leur faire mal. Mais maman a eu un lapin aussi, et elle a bien pris l'habitude, alors elle le fait.

Et lors de ses visites, elle en profitait pour brosser mon Charles Edouard, le poupougner et le dorloter. Il suffisait que je dise que grand mère venait et Charles Edouard attendait sa visite.

Donc, il n'y a pas de raison que ça change, maman a entrepris de venir ce matin.
Pour préparer cet instant, elle a tenu à leur faire une pochette spéciale toilette avec peigne, brosse, coton et produit pour les yeux, produit pour les poils......

J'ai pris Eole, ou plutôt il a bien voulu venir Very Happy , maman a commencé par un gros câlin et ensuite brossage, coiffage...... Eole m'a tout de même jeté un regard en ce demandant ce qui se passait lol! , et nous lui avons dit qu'il était tout beau, sentait bon..... Very Happy et après je lui ai coupé les griffes (sur les chats, je suis habituée et là ça ne me gêne pas)

Après c'était le tour d'Eragone, et on peut pas dire qu'elle a aimé tout de suite ce traitement de beauté lol! mais elle a fini par comprendre qu'on ne lui faisait pas de mal et j'ai fini par lui couper les griffes aussi, car elles étaient un peu longues

Nous avons pu encore constater avec maman qu'ils n'étaient absolument pas agressifs, pas une seule tentative pour nous mordre, nous griffer ou nous souffler dessus

Après ce traitement de beauté chacun a mérité une bonne ration de crème chantilly (ils adorent ça) et ils se sont régalés Love

Et depuis, ils Sleep Sleep Sleep Sleep lol! . La nuit commence à tomber et j'ai peut être une chance de les voir venir dans la salle pour dire bonjour à Gerline et Machouille (le cochon d'inde)

Je pense que leur maman leur a appris à se "cacher" le jour pour ne pas être martyrisés et qu'ils sortaient la nuit, notamment, pour chasser. Mais ça aussi ils vont l'oublier quand ils auront fait le tour de toutes pièces et qu'ils verront qu'il n'y a aucun danger geek

Je viens d'aller les voir dans ma chambre. Ils sont couchés dans les pattes l'un de l'autre

Voilà. Demain maman va aller voir chez L*** pour les promos sur les griffoirs

Bonne soirée Pompom Pompom Pompom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:48

Ils doivent être étonnés les petits loups de tant d'attention. Sont pas habitués.
J'adore vos récits empreints d'amour et de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:51

Christia a écrit:
Toutes ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir à lire. La manucure ils ont l'habitude. C'est toujours moi qui m'y colle....
Je lis que votre nuit a été courte. Bienvenue au club parce que moi aussi avec mes 2 petits fripons qui ont dévalé l'escalier une bonne partie de la nuit, je n'ai dormi que 3 heures.
Heureusement Géraldine ne semble pas avoir été particulièrement gênée. Moi je peux toujours me rattraper en semaine le matin.
Désolée d'avoir été aussi volubile samedi matin. Ainsi je vous ai empêchée "d'en placer une". Mille pardons.
Votre maman me disait "alors racontez". Ben oui je suis intarissable sur le sujet des chatons. C'était la première fois que nous vivions un sauvetage de cette importance.
Nous les savons heureux, c'est tout ce qui compte.
Demain je vais aller acheter le truc qui bascule. ça promet des sacrées parties de rigolade Pompom
Merci encore pour tous vos gentils messages.
A bientôt
Bien cordialement
Christiane merci

Ecrire dans cette rubrique sans être enregistré est réservé aux adoptants, c'est une des règles de ce forum. Je le laisse pour cette fois, merci d'avance pour respecter les règles. Géraldine est inscrite, elle peut poster Wink
Véronique

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:13

Bonsoir Christiane, et bonsoir à toutes et tous,

J'espère que je ne vous ai pas froissée par mon petit mot qui se voulait être un clin d'oeil à l'attention de Géraldine, pour dire combien nous aimions parler, vous comme nous, de nos petites bêtes. Si tel est le cas, je vous prie de m'en excuser, car il est vrai que je suis moins "douée" avec les humains qu'avec les bêtes.

Ceci dit, nous progressons encore dans nos découvertes. Hier soir, il n'y avait vraiment rien à la télé, et je n'ai pas regretté, car à la maison c'était soirée rigolade en direct.

Eole, toujours aussi curieux de voir le nouveau monde dans lequel il va vivre désormais, a fait la connaissance en direct de ma Gerline (lapin) et de mon Machouille (cochon d'inde), et avant que j'ai pu dire OUF, il avait sauté dans leur "enclos". Ils sont en semi liberté quand je rentre du travail et le week-end, car il faut bien qu'il vivent aussi.

Je me dis "oulala" affraid et me tiens sur mes gardes, prête à intervenir.

Eh bah rien scratch Gerline très protectrice envers Machouille est venu voir l'intru qui se permettait de venir dans sont territoire confused , ils se sont sentis le bout du nez. Eole imperturbable a même été tranquillement manger les petites céréales au maïs que je leur donne en guise de gâterie.

Gerline, s'est demandé pourquoi ce truc noir se permettait de venir en plussss manger dans sa gamelle, donc elle est venue et lui à senti la queue, et là Eole, courageux, mais pas très téméraire a préféré s'enfuir. J'étais morte de rire.

S'est ensuite suivi une espèce de jeux, je rentre dans l'enclos, Gerline fait mine de lui foncer dessus, Eole s'en va et revient. Ca a bien duré 10 minutes ce petit manège. Mais Gerline protégeait toujours son petit Machouille.

J'ai vraiment passé un bon moment à les observer. A un moment donné, Eole s'est retrouvé "coincé" par Gerline d'un côté et Machouille de l'autre et il ne savait plus quoi faire. J'ai cru que j'allais m'étouffer tellement je riais. Eole a fini par faire une petit pirouette par dessus ses 2 "assaillants" et hop il est parti, pour aller embêter cette fois Trufo (le hamster).

Au moment où je vous écrit, Eole est encore avec Gerline et Machouille, ils sont tous les 3 face à face (comme si ils faisaient la ronde) et se sentent le bout du nez, je crois même qu'Eole a fait une léchouille, mais je n'en suis pas sûre.

Il me tarde de voir Eragone, venir nous rejoindre. Pour l'instant sa "réserve" la maintien dans le couloir. Elle observe, mais ne vient pas vraiment, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque, je le vois dans ses yeux.

Mais je ne veux pas la forcer, elle viendra quand elle sera prête. L'important c'est qu'elle se sente bien, et je peux vous assurer que quand vient l'heure de se coucher elle se "défoule" sur moi pour me donner le meilleur de ses câlins et de ses ronrons.

Aujourd'hui maman est allée chercher le grattoir et je viens de le monter. Mais encore une fois, il faut que j'attende que les petits se familiarisent avec ce nouvelle objet.

Elle leur a pris aussi, un panier doudou pour la nuit et elle a craqué pour des souris qui avancent toutes seules quand on leur tire sur la queue.

Je vous dis pas, pire que des enfants !!!!! Je crois que là maintenant, ils ont tous ce qu'il faut pour qu'ils se sentent bien et surtout dans leur maison.

Voilà, encore un long récit pour aujourd'hui. Surtout n'hésitez pas à me dire si je raconte trop. J'ai l'impression de faire un journal de leur arrivée à la maison, et ça me fera aussi un souvenir, car avec le temps on a tendance à oublier certaines choses. Comme j'ai déjà dû vous le dire, cela fait 28 ans que j'ai des chats, mais je n'avait jamais adopté jusqu'à présent, et c'est une 1ere moi.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:23

Surtout, n'arrêtez pas, c'est un vrai moment de plaisir à chaque fois... Cela me dope pour continuer à promener mes cannes à pêche, à tendre mes mains pour me prendre des crachouillis, des coups de pattes pour arriver bien longtemps après à un tout petit câlin et miracle parfois à un ronron ...

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:09

Oh surtout ne pas arrêter, c'est tellement beau l'enthousiasme, l'amour.. On sent tout cela à travres ces récits on ne peut plus vivants, comme si on y était.. Nul doute que ces minous là vont être heureux et.. leurs parents aussi ! Bravo !! Pompom Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:11

Je vous remercie énormément, je ne pensais pas que tant de personnes suivaient nos aventures ça me touche et me fais très plaisir. Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 900317 à vous

La dernière fois j'ai remercié Ki pour la gentillesse de son accueil lorsque nous sommes allées à l'école et l'écoute dont elle avait fait preuve. Et vous avez raison de ne pas baisser les bras Ki, continuez tout ce que vous faites Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 276576 , certes les griffures, c'est pas marrant, mais le ronron qui suit est toute la récompense de vos efforts Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_smile


Je voudrais remercier maintenant Géraldine et sa maman. Je me rends compte, en tant qu'adoptante, que cela fait énormément quand on connait un peu le passé des petites bêtes que l'on vient chercher. Christiane nous a expliqué ses jours de "traque" pour essayer d'attraper tous les petits, la patience et la ténacité dont elle a fait preuve avec Géraldine pour mener à bien ce sauvetage.

L'organisation qu'elles ont dû mettre en place pour loger tout ce petit monde de façon la plus confortable possible.

Christiane nous a aussi expliqué qu'Eragone avait été la plus "difficile" à attraper, ce qui explique maintenant sa réserve. Et maintenant que je sais cela, je suis encore plus attentive à ne pas la "brusquer" par me gestes.

Et pour toutes ces raisons, je suis heureuse du bonheur que vous m'avez apporté car vous avez su me confier deux merveilleuses petites boules de poils qui ne demandent qu'à être aimer. Et pour ça ils peuvent compter sur moi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 39350 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 39350

Sinon, hier soir Eragone a fini par nous rejoindre vers 22h30. Pffff ça commence à faire un peu tard pour moi, car je me lève à 5h00. Bon tant pis, qu'à cela ne tienne je fais un effort et la laisse découvrir la salle.
Pour l'instant, elle n'a été intéressée que par Trufo Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Lol car à mon avis Gerline et Machouille, outre le fait qu'ils soient 2 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_geek , ils sont surtout très remuant Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 163911, trop pour elle Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Lol . Mais elle a fait son petit tour aussi et c'est ça qui compte. Du coup, nous ne sommes allés au lit qu'à 23h30 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_wink et trop trop dur ce matin Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 490949 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 490949 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 490949 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:20

On ne voit jamais le temps passer avec nos minous, ils valent tous les romans de la littérature et des bandes dessinées et du cinéma... Trop top la vie avec les chats !!! Super Pompom cheers drunken Amour


Dernière édition par chatou le Lun 1 Fév 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:59

Je ne fais pas de commentaires à chaque post mais vous pouvez me compter dans la liste des fans de vos récits Valérie !
Votre histoire est vraiment de celles dont on rêve pour chacun de nos protégés.

Et il est si frustrant, et pourtant si fréquent, après s'être investit dans un trappage ou dans la sociabilisation d'un chat de ne plus avoir de nouvelles de lui...

Alors j'imagine que l'histoire de vos deux merveilles est aussi un peu la leur.
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_smile

Des adoptions comme la votre et le récit que vous nous faites le plaisir d'en faire sont pour moi comme une forme d'encouragement à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:44

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais ces jours derniers, je passe beaucoup de temps avec les petits dès que je rentre du travail.

Je vous fais un petit message (pas vrai, je sais pas faire petit Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_wink Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_wink Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_wink ) ce week-end.

Je voulais juste vous dire que les petits vont bien

A très vite donc et bonne soirée Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:10

Me revoici comme promis. Les petits vont très bien. Aujourd'hui, nous avons fêté leur 2eme semaine à la maison avec de la crème chantilly. Ca c'est leur petit plaisir. Je ne leur en donne pas souvent, car je sais que ce n'est pas très bon pour leur santé.

Comme je vous l'avais dit, je ne fais pas confiance aux petits vis à vis de mes cobayes. Et j'ai eu raison. Mercredi soir, j'ai vu Eole qui commençait à tendre une patte un peu suspecte Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Affraid donc, ni une ni deux me voilà haussant le ton Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Lol et pour accompagner ma "colère" j'ai sorti mon rouleau de papier.

Nan !!! n'ayez crainte je ne le tape pas. C'est du papier roulé pour lui faire comprendre qu'il fait une bêtise et que je ne suis pas contente. Car comme chacun le sait, la main ne doit pas taper, la main doit caresser Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 806595 .

Donc bien sûr, il a été surprit et s'est demandé ce que je faisais, mais il a compris qu'il devait sortir de l'enclos car je n'étais pas contente.

Je lui ai donc expliqué qu'il ne devait pas faire de mal à ses compagnons.

Mais 5 minutes après, il avait oublié le petit diable Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_biggrin et le voilà reparti dans l'enclos et rebelote. Et en plussss il me narguait, d'un air de dire, je sais que tu vas rien faire avec ton rouleau, mais je pars quand même.

Au fond de moi j'ai bien rigolé car je ne dois pas être très très convainquante pour me fâcher contre eux.

De toute façon, même pas peur, dès que je me suis levée du canapé, il est venu "piquer" ma place et s'allonger de tout son long Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 163911 en me regardant droit dans les yeux.

Et Eragone dans tout ça me direz vous ? Et bah Eragone regardait la scène assise dant le couloir. Toujours en observation cette petite MDR Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_biggrin

Sinon, ils commencent à comprendre quand je rentre du travail le soir. Ils viennent voir. Eragone aussi. Elle sort avant 23h00 ouffff car dur dur le lendemain matin.

Vers 19h00, je la vois venir, elle va voir Truffo, regarde d'un peu plus loin Gerline et Machouille et vient se coucher sur une chaise et observe ce qui se passe dans la maison.

J'ai accroché un joujou et un bout de laine sur un barreau de la chaise et ça ils aiment bien tous les deux.

Sinon le meilleur moment de la journée reste pour tous les 3 le moment du coucher. Alors là c'est câlins à volonté, ronrons à n'en plus finir, léchouilles à m'en arracher la peau Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_smile . C'est à celui qui me collera le plus et là à chaque coup c'est Eragone qui gagne. Il est hors de question qu'Eole lui pique la place tout contre moi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 204824 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Lol

Alors au bout d'un moment, ils "kidnappent" mon bras (en général) ils se couchent dessus pendant que je regarde la télé et au moment ou j'éteins ils se couchent tout contre ma tête et ne bougent plus, d'un air de dire, on est bien là, merci de nous avoir accueilli.

Aujourd'hui ils ne comprennent pas bien que je sois à la maison. j'avais déjà remarqué ça la semaine dernière et le lundi soir quand je suis rentrée, j'ai senti qu'ils me faisaient la tête car j'étais partie.

Ils ont encore beaucoup de chose à apprendre et comprendre car c'est sûr le week-end et la semaine, ils ne connaissent pas Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_geek . Donc je me dis que lundi soir, je vais encore avoir la soupe à la grimace, mais heureusement ça ne dure pas bien longtemps.

Voilà, pour le moment, les dernières nouvelles

Vraiment, je suis très très heureuse, nous sommes très très heureux, c'est du pur bonheur au quotidien.

D'ailleurs, je voudrais poser une question à Ki, mais je ne sais pas si c'est l'endroit pour le faire. Je voudrais savoir si les papiers des petits sont bien à mon nom maintenant. Par avance je m'excuse si je fais une erreur par rapport au fonctionnement de forum.

J'ai lu dans les actualités du site que beaucoup d'autres petits avaient été adoptés, c'est super génial. Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:42

J'ai manqué de temps ce WE, mais promis, juré demain je lis toutes les news et je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUCHE ET GRILLON (03/05/13) soeur et frère pour la vie....
» SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables
» Sonic, [Shelby, Sally, Scoop, Scott ,Sky] ( 03/07/2018)
» Des nouvelles d'ELAN & ELO (2020)
» Elan (male noir) (15 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: