Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

Aller en bas 
+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:34

Et voilà les toutes dernières nouvelles de mes bébés.

Vous aurez pu également voir sur certaines photos, ma Gerline.

Gerline vit maintenant en totale liberté dans son enclos. Jour et nuit. Si si, les 3zE ont bien compris qu'elle faisait partie intégrante de la maison et maintenant tout le monde cohabite. Que je sois au travail, à la maison, que ce soit le jour ou la nuit, Gerline n'est plus enfermée.

Vous voyez, tout cela ET rien que cela à la fois, en deux ans.

J'espère que ces petites nouvelles vous auront fait plaisir.

Au plaisir de vous lire peut être.

Je vous souhaite une bonne soirée
Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:39

belle famille ! Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 241598

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:56

Merci Anne.

Vos petits mots me touchent beaucoup, et mes Ez3 vous remercient de lire leurs aventures.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:51

Ils sont toujours aussi mignons, et je les adore sur leur fauteuil de méditation. Et bien moi je ne vois pas du tout qu'Elan est grassouillet, c'est l'avantage du noir ça aminci!! lol!
C'est vrai qu'avec les chats craintifs, la route parait longue par moment pour les progrès, mais quelle joie quand ils évoluent. Et puis ce sont des petits jeunes, tu as tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:02

haaaaaa merci pour Elan, Lydie.

Grassouillet, grassouillet mon ti pèpère, pfffff. Il fait que 4 kg 200 !!!!!

Eole, 3 kg 900 et Eragone un tout petit 3 kg 800.

Mince alors, avec tous les haricots verts et la salade qu'ils mangent !!!! je leur trouve une belle ligne moi Smile Il est pas gentil le véto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Colere

Bon c'est vrai qu'à côté d'Eole, la ficelle, il fait pas le même effet, mais quand même.

Et pis comme ça, y'en a plussss à caresser NA Eye Brow Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:03

Bravo Valeyre pour tout ce travail accompli. Oui ça a l’air d’avoir pris du temps, mais que ces câlins sont beaux Amour
Quand à la mangeuse de glace, ormis le fait que ce ne soit pas la saison, je ne vois pas le mal… C’est bon les glaces… huuuummmmmmmmmmm Et tous les miens adorent ça aussi d’abord…

Et mon Gary et mon Jésus ont un message pour ton véto : Tong Tong Tong
Elan est magnifique tout comme les 2zautreszE-qui-sont-aussi-3Noirs…
merci pour le reportage et bonne année à vous tous aussi…
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:07

Mais c'est pour ça qu'il ne paraît pas gros, IL NE L'EST PAS!!!!! Ce n'est rien du tout 4 kg 200, c'est un mâle et il n'est pas petit. Tu as raison, l'est pas gentil du tout ton véto No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:07

MDR, merci MamanGary.

Je transmettrais le message de Gary et Jésus à mon véto, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:09

Bonsoir Valeyre,
Ca fait toujours autant plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de tes loulous, ils sont toujours aussi beaux, et quel plaisir tu dois avoir de leurs progrès qui arrivent encore 2 ans après leur adoption, avec beaucoup d'amour et de patience, tout arrive... Wink
Pleins de calins à tous tes poilus
Bisou et bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vois que vous êtes aussi "outrées" que moi aux propos de mon véto geek et ça me fait plaisir et me rassure.

Je le trouve très bien mon Elan!!!!

Mais que voulez vous Eole est tout en longueur et aussi plat qu'une limande et Eragone est bien porportionnée aussi, mais plus petite, ce qui est normal pour une fifille. Alors quand on voit Elan, il fait tout de suite plus gros, mais c'est tout.

IL EST PAS GRASSOUILLET mon doudou d'amour.

En plussss c'est le seul qui fait du sport, car ceci dit en passant Dickye les 2 autres, ne savent toujours pas sauter sur les meubles si il n'y a pas d'intermédiaire.

Et à mon avis, pour maintenant c'est fichu car il vont sur leur 3 ans en mars quand même mes bébés Moque Moque Moque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:25

heyyyyyyy coucou Lulu, tu vas bien ? ravie de te lire Very Happy Very Happy Very Happy

Vivivi, y sont très beaux mes canailles d'amour.

Les progrès sont lents certes, mais assez constants. Maintenant quand j'ai ma fille et mon petits fils, ils se planquent beaucoup moins aussi.

Et ce qui m'étonne toujours et encore, c'est que c'est Eragone qui est toujours là. Elle est hyper craintive, mais veux tout voir, tout savoir, ce qui fait qu'elle est toujours très très présente. Alors que les frangins peuvent rester planqués.

Comme quoi les filles, c'est ++++ courageux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:35

Non non Elan tu n'es vraiment pas gros. Tous les mêmes ces vétérinaires.... Gne

Rassure toi Elan, ton frère Enzo pesait 4,200 kg quand il est revenu chez nous le 11.12.2010, maintenant il en pèse 6 !
Mais on l'a mis "un peu" au régime croquettes allégées sur ordre de la véto. On n'a jamais tenté les légumes chez nous.... Ils n'ont pas encore 3 ans tous ces petits alors il faut effectivement éviter l'embompoint.

Enzo est la copie conforme d'Elan. Mais il en fait voir de ttes les couleurs à Grifouille. On ne comprend pas cette récente agressivité parce que quand il est revenu, ils dormaient tous les deux pattes dans pattes.

C'est toujours un grand bonheur de vous lire Valeyre. Quelle belle réussite. Comme quoi l'Amour fait des miracles, n'est -ce pas Eragone ? Quand elle était petite, elle se cachait derrière ses frères. Une vraie fille !

Merci Valeyre pour ce beau diaporama.

Christiane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:39

Ca va Valeyre, je te remercie... je me retape tout doucement mais c'est long...
Pour tes coquinoux, tu n'as pas finir d'en voir encore des progrès, ils sont très jeunes encore, il devrait y en avoir encore beaucoup... Pour ta chipie, c'est sa curiosité de fille qui la rend plus courageuse que tes ptits mecs... lol! Je suis certaine que c'est eux 2 qui l'envoie en repérage quand il y a du monde, et qu'elle retourne leur faire un compte-rendu, ça leur évite de prendre trop de risques à ces deux poltrons... hihihi !!! Tu dois bien t'éclater avec ces 3-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:49

Mouai, ils ne savent toujours pas sauter !

Mais quand ils étaient petits et qu'ils vivaient dans la pièce du bas tous les trois, ils sautaient parfaitement.
Ils descendaient pour venir manger, resautaient pour rejoindre leurs petits dodos qui étaient posés sur un grand bureau.

Et quand ils étaient à l'EdC c'est qui qui squattait la petite maison installée en hauteur chez Mimosa ? les 3E ! Promis, ils n'avaient pas d'escabeau !

C'est vrai que c'est incompréhensible......

Bises à vos petits "fainéants" Bisou Bisou

Christiane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:56

haaaaaaa c'est pour ça qu'elle disparait après, en effet Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison Lulu, elle va tout leur dire lol! et eux y sont tranquiles dans leur coin lol! Haaa ces mecs, tous pareils lol!

Hooo que oui je m'éclate. En plus, ils ont des bouilles tellement expressives. C'est vrai que je rigole souvent toute seule.

Quand des fois je suis pas "contente" car ils se bagarrent un peu fort, ou qu'ils risquent de tout renverser sur leur passage, tu verrais, j'ai l'impression de voir une envolée de moineaux !!!

pouf pouf pouf, ils dégagent tous dans un coin et après ils passent juste un peu la tête au coin d'un meuble, d'une porte.... pour voir si je suis encore là Very Happy et bien sûr, ils recommencent tout de suite, sinon c'est pas marrant geek

Sinon, j'aime beaucoup assister aussi à leur séance léchouille, nettoyage. Et vas y que je te nettoie les oreilles, les dents, les pattes........ bon après ça dégénère en jeux assez souvent Very Happy Very Happy Very Happy où alors ils s'endorment à n'en plus finir.

Je sais bien qu'ils font tous à peu près pareil nos chouchous d'amour, mais c'est très rigolo à chaque fois.

En tout cas, je ne me lasse pas de les regarder, de les poupougner, de leur courir après quand ça va pas (des fois) et de jouer, leur parler et tout et tout

Et en plus, je sais pas si c'est parce qu'ils sont 3 et qu'ils ne s'ennuient donc pas, mais les bêtises, j'en ai quasiment plus c'est vraiment de petites broutilles de rien de tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:05

MDR

Ba nan Dickie, y savent toujours pas sauter !!!!!! lol! je sais pas quoi vous dire

Mais rassurez vous, ça m'arrange, comme ça ils ne vont pas sur le rebord du balcon. Je n'ai qu'Elan à surveiller, et comme je lui ai installé un petit système, rien que pour lui, il est en train de bien comprendre comment il faut faire.

Et les 2 autres, ba ils restent en bas à regarder leur frère.

Que voulez vous que je vous dise Hein Hein Hein cela restera un mystère

Ils peuvent faire des bonds presque jusqu'au plafond pour essayer d'attraper une mouche, mais il ne savent pas monter sur un meuble d'1m30 ou moins si il n'y a pas de chaise à côté.

Que voulez vous que je vous dise, moi ça me fait beaucoup rire, car quand ils font un essai et qu'ils se loupent, ils partent très vexés et penauds.

Et comme pour les faire bisquer, Elan grimpe sur l'objet tant convoité.

Quand je vous dis que je pourrais vous en parler pendant des heures de mes poilus d'amour Amour Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:53

hoooo, je n'avais pas vu votre 1er message Dickie, je vous présente toutes mes excuses.

Non non Elan n'est pas grassouillet, je le dis haut et fort : Il est bien.

Par contre Enzo, attention Smile

Je suis "contente" que vous me disiez qu'Enzo en fait voir à Griffouille, car Eole et Elan, ne sont pas très gentils avec Eragone non plus en ce moment. Je sais pas ce qu'ils leur prend.

Pourtant, ils se léchouillent et tout et tout, mais des fois, ils lui fichent la pâtée et du coup Eragone crie, alors je dispute les garçons !!!!

Maman m'a dit que les chats devaient être en chaleur en ce moment, mais quand même !!!! je suis pas d'accord. Et je suis pas sûre que cela ait une relation avec le comportement de mes garçons.

Ceci dit, comme Eragone vient chercher ses câlins maintenant, je sais qu'elle n'a aucun bobo car j'en profite pour la tâter partout où je peux pendant que je la caresse geek

Côté légumes, si j'en donne pas, ils m'en réclament, je sens quand ça leur manque. C'est vraiment un régal et un besoin pour eux, alors tant mieux.

Merci Dickie de vos compliments, car pour vous qui avez recueilli les petits, je pense que cela vous réconforte aussi de savoir qu'ils sont dans une "bonne maison". Du moins, j'essaie de faire tout ce que je peux pour qu'ils se sentent bien.

Je sais que ce n'est jamais évident de confier de petites bêtes à des inconnus, et c'est pour cela que je continue à vous donner à tous des nouvelles. Et aussi parce ce que cela me fait très plaisir de partager avec vous tous ces moments si précieux.

Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:44

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Pimpre10

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Enzo10

Bonjour les 3E c'est votre maman Pimprenelle (Pétula pour l'EdC) et votre frère Enzo qui vous souhaitent un joyeux anniversaire.

Et vous savez quoi ?, nous avons 3 ans ! Nous sommes nés tous les 4 la deuxième semaine d'Avril 2009.

Comment allez-vous ? Nous ça va très bien. Sauf que moi Enzo je me retrouve vraiment au régime. Aux dernières nouvelles (le mardi 27 mars) je pesais 7 Kg, panique à bord ..... Mais pour mon anniversaire tournée de thon pour tout le monde, quand même ....

Je ne fais pas beaucoup de sport, sauf terroriser Grifouille (la Véto dit que je suis un "contemplatif"). Mais on nous sépare la nuit. Moi je dors avec Géraldine, ma maman et Diégo à l'étage. Grifouille, sa mère Isabelle (Plumetie pour l'EdC) qui est aussi celle de Diégo et la belle Tara au RdC.

Donnez nous des petites nouvelles, ça nous fera plaisir.
On vous fait de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:29

Bonsoir Dickie,

Trop sympa les photos de la maman des 3ZE et du petit frère Applause Applause Applause

Et ba nous pour nos 3 ans, on a eu un superbe arbre pour faire nos griffes et nous cacher. Nous allons demander à notre petite mère de faire des photos pour vous le montrer Very Happy Very Happy

Ca me fait vraiment plaisir ces petites photos Dickie. Les 3ZE vont très bien. Elan avec des 4 kilos (c'est lui le plus gros) n'arrive pas à la cheville d'Enzo, par contre qu'est ce qu'il lui ressemble !!!!!!! Je vais vous faire de nouvelles photos vous pourrez voir comme ça.

Eragone continue à réclamer ses caresses sur le canapé et Elan la rejoint. C'est trop rigolo, Elan monte à gauche et Eragone à droite du canapé, et rien ne peut les faire changer scratch scratch scratch

Eole quant à lui est toujours aussi canaille, bien qu'il en fasse baver des fois à son frère et sa soeur.

Jeudi, ma fille et mon petit fils arrivent, donc je vais voir les progrès qu'ils auront fait car ils progressent, mais très lentement.

Mercredi dernier, maman est venue à la maison et ENFIN Eole lui a fait un PETIT calin !!!!! vous vous rendez compte, ça fait quand même 2 ans qu'ils sont à la maison.

C'est long et épuisant tous ces efforts à sens unique, des fois je suis démoralisée alors que je les aime très fort. Je suis griffée de partout et j'avoue que cela me peine énormément, je ne sais plus comment faire pour qu'ils m'acceptent et là je suis à 2 doigts de les ramener à l'école car pour moi les chats sont des boules de calins, mais eux ils ont besoin d'espace, de verdure et ils sont très malheureux en appartement.

Voilà mes dernières reflexions dikie et vraiment je suis navrée de cet échec, car pour moi c'est un échec
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:27

Bonsoir Valeyre,

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'échec.

Chez nous, on les prend comme ils viennent mais c'est parfois coton.

Enzo dort avec Géraldine et moi je dois lui "voler" quelques caresses. Jamais il ne s'approche de moi. Leur mère ce n'est pas mieux. Quand je suis couchée et que la lumière est "enfin" éteinte, elle monte dormir à la saignée de mon bras avec des ronrons et elle patoune. Mais ça ne dure jamais très longtemps.

Au bout de 2,5 ans, Diégo monte enfin aussi sur mon lit, il ronronne et fait plusieurs fois le tour de ma tête et se pose un moment. Quand son père était encore en vie il venait plus volontiers mais jamais tout près de moi. Donc il progresse tout doucement.

Isabelle venait aussi un peu sur mon lit mais maintenant on fait des câlins quand elle en a envie dans la journée ou le soir devant la télé.

Grifouille qui aime particulièrement ma petite fille voudrait bien dormir avec elle quand elle est en vacances.
Mais avec Enzo, si on veut dormir, on est obligées de les séparer. Sinon il faut enfermer Enzo chez Géraldine pour permettre aux autres de naviguer. Pas l'idéal.

La jolie Tara est plutôt indifférente à tout. Juste des caresses dans la journée. Mais on ne peut pas la prendre. Sympa pour les soins ou les ongles (on ne peut tout simplement pas).

Vous n'avez pas ces problèmes. Chez nous, c'est vraiment galère de les soigner, à part Enzo.

Cette semaine, 2,5 H de cavalcade avec Diégo pour les médicaments antivers et antipuces. Ma fille ainée a été obligée de m'apporter sa boite de transport avec deux ouvertures pour faire rentrer Diégo dedans. Pendant que je le plaquais d'un côté, Géraldine a enfin réussi à tout lui mettre dans la gueule avec deux seringues, mais pour les ongles, niet.

Ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas des "pots de colle". Pourtant j'adore les caresser mais ils ne sont pas très demandeurs.

Mais bon on les aime. Mais quand quelqu'un vient à la maison, aucun chat à l'horizon, sauf pour les petits enfants et encore, seulement Grifouille.

Alors vous voyez, chez nous ce n'est pas mal non plus.

Ils vous aiments, vous le font savoir avec leurs habitudes sur le canapé.

Mais vous faites comment pour être griffée de partout ? Ils sont indépendants mais pas méchants pourtant.

Je crois surtout que comme ils sont tous les trois et de la même famille, ils se suffisent entre eux et ne s'ennuient pas. C'est frustrant surtout quand on rêve de boules de poils que l'on papouille dans tous les sens. Nous on n'a jamais eu de "pot de colle" et pourtant on a des chats depuis 1984.

Reprenez courage, ils sont encore bien jeunes et trop pleins de vie.

Je vous embrasse ainsi que votre maman.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:52

Valeyre, il ne faut pas désespérer comme ça ! Pourquoi pensez-vous qu'ils sont malheureux ?
Ce qui est sur, c'est qu'ils sont beaucoup plus heureux chez vous qu'à l"école.
Il ne faut pas leur demander ce qu'ils ne peuvent pas donner.
Parfois, plus on est en attente, moins ils donnent...
Le demande permanente de câlins de la part d'un chat n'est pas non plus un signe d'équilibre affectif...
Si votre tribu vous montre son affection régulièrement, c'est déjà très important.

_________________
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:07

Je ne reçois aucun câlins de mes deux derniers, mais ils sont bien mieux chez moi qu’à la rue, où ils étaient promis… Bien sûr, je le regrette, mais ils s’entendent très bien et ne sont pas malheureux, donc c’est déjà énorme. Tous les chats ne sont pas câlins, chacun a son carctère et c’est de les voir évoluer qui est intéressant. Soyez attentifs, c’est mieux que la télé !!! Very Happy Tous les jours ils nous font des surprises, trouvez celles que les vôtres vous ont réservé.
Et ne perdez pas courage… Regardez le post de Mandy par exemple… Elle a adopté la mère de mon Gary, qui n’est pas plus affectueuse que Gary, mais on s’est fait une raison et les câlins attendront… Tant qu’ils sont heureux… le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:18

Bonsoir Valeyre et BON ANNIVERSAIRE
D'autres voeux t'attendent dans "présentation" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:35

T'aurais pu mettre le loien, Lydie ... Bof
BON ANNIVERSAIRE !!!

_________________
Mes chats passés et présents
Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» MOUCHE ET GRILLON (03/05/13) soeur et frère pour la vie....
» SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables
» Sonic, [Shelby, Sally, Scoop, Scott ,Sky] ( 03/07/2018)
» Des nouvelles d'ELAN & ELO (2020)
» Elan (male noir) (15 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: