Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

Aller en bas 
+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:47

Bon, sitôt dis, sitôt fait, je viens de leur faire à la vapeur des haricots verts avec un peu de carottes (surgelés, je n'ai que ça), j'ai présenté la gamelle à Jojo et à Macha, sans succès... Alors je viens de rajouter un peu d'huile d'olive, j'ai mélangé tout ça... et là, avec Jojo, ça a l'air de fonctionner un peu, il est toujours à la cuisine, je ne sais pas s'il est en train de lécher l'huile d'olive ou de manger... je vais aller vérifier ça de près ! Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:57

Hihihi, MDR Lulu. T'inquiète le surgelé ça marche aussi

Tu peux essayer aussi de mettre un petit peu de leur manger habituel pour les appâter. Y faut bien commencer par quelque chose, car je suis bien consciente que mes chats sont les exceptions qui confirment la règle (comme on dit) de ce côté là.

Je suis moi même étonnée quand je les regarde !!!!!

Maman a essayé aussi avec son Goudron, mais pas de succès, à la rigueur, il va croquer 1/2 haricot pour lui faire plaisir mais c'est tout. Alors maman fait plaisir à mes doudous quand elle vient le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:09

Bon, ben c'est pas gagné pour les légumes chez moi !!! pale J'ai vu Jojo machouiller, il a dû manger un 1/4 de haricot je suppose... quant à Macha, qui attend la suite de son repas, je pense que si je ne rajoute pas une bonne pâtée, elle va se laisser mourir de faim lol! C'est pas demain que je vais la faire maigrir avec des légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:19

Bon alors Lulu, dernière solution : tu mets Jojo et macha dans une pièce avec un poster géant de mes 3zE en train de manger leurs légumes, et tu verras, ils finiront pas comprendre que s'est bon pour eux aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:23

T'as raison Valeyre, y'a plus que ça à faire... j'ai rajouté leur pâtée aux haricots, ça mangeotte... lol! Mais bon Macha, est gourmande, elle finira dans la nuit si elle a faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:27

Moque Moque Moque LEs légumes, Eragone qui se cache, les cailloux...
Merci pour cette tranche de rigolade. Ceci dit le mien adoooore les brocolis Rolling Eyes
Ils sont vraiment magnifiques !!!! Et ce poil si soyeux !!!!!!
Merci d'avoir (encore !!!) eu la patience pour mettre toutes les photos, un vrai régal...
Caresses à la fratrie Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:39

ha j'ai pas essayé les brocolis, mais on n'a pas encore fait le tour de tous les légumes avec les 3zE Very Happy Very Happy

Je suis ravie Anso que nos aventures te fassent passer un bon moment. C'est vrai que le cache cache avec Eragone occupe pas mal notre temps, et quand elle fait ça, elle a une bouille qui me fait mourir de rire. Et je vais continuer à prendre des photos car j'ai pas fini de vous faire rigoler.

Quand j'y arriverais, il faudra que je vous montre la danse d'Elan quand il veut des caresses. Je vous le dis, ça vaut son pesant de bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:24

A très vite j'espère alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:17

Bonsoir à toutes et tous,

Il y a un petit moment que je n'ai pas écrit, mais je suis en train de refaire ma chambre. Je prépare tout et comme ma fille vient à Pâques j'avance au maximum pour qu'on puisse terminer toutes les deux.

Alors pour me faire pardonner ce silence, je vous adresse quelques nouvelles photos de mes 3zE.

Une collègue m'a donné un jeu que son chat a refuser et les miens en sont fous cheers

On commence par une petite observation

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo010

Puis Eole ce lance

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo011

Suivi immédiatement par Elan et Eole, ensuite c'est Eragone qui mène la danse

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo012

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo013

Eragone est partie, on ne peut plus l'arrêter ; sous l'oeil vigilent de Gerline. Quant à Elan, si vous regardez bien, il est au fond du parc des rongeurs dans la corbeille Very Happy Very Happy

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo014

Le jeu continu jusqu'à la nuit

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo015

Et enfin, Eragone, épuisée, vient s'endormir à côté de moi : le rêve Amour Amour

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo018

Voilà, voilà, un petit peu de distraction

Je pense à vous et vous embrasse

Au fait, les petits cailloux dans mes plantes, ça marche. Ils sont vraiment super ces petits Pompom Pompom Pompom

Bonne reprise pour demain
Bien à vous
Valeyre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:52

C'est génial !!!!!!!! Applause
Ca fait de bonnes parties et puis en prime... la belle tout près de toi Very Happy
Caresses à tout ce petit monde Love Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:52

C'est super ce jeu! Je crois que je vais investir pour mes loulous. Ils sont adorables tes minets, et les légumes ça marche! Ils sont super sveltes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:28

Je connais ce jeu des fois RC en offre avec les sacs de croquettes. Mes chats avaient adoré eux aussi, mais quans ils arrivent à le démonter et donc récupérer la balle ca fou un beau bordel! lol!

Sinon je suis en totale admiration devant le parc à lapin en fond avec le chat tranquilement installé et le pinou qui a l'air particulièrement heureux. J'aurais vraiment aimé avoir la place d'avoir ça dans mon appart! Les miens doivent sortir à tour de rôles et sous surveillance.

Merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:02

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles et je m'en excuse.

La semaine de Pâques, j'ai eu ma fille et mon petit fils et nous avons bien été occupés.

Alors, à l'occasion de cette 3eme visite de ma fille, j'ai pu constater une fois de plus les progrès de mes 3zE

Eole et Eragone ont été très très présents avec nous. Eole a même accepté quelques petites caresses. Elan, lui ne venait que le soir ; mon petit fils doit être trop remuant pour lui Very Happy.

Par contre, j'ai vraiment constaté qu'ils étaient en manque de nos petits moments de complicité et de câlins. Dès qu'ils ont été partis, Eole m'a encore plus collé que d'habitude, Elan m'emmenait toujours dans les toilettes pour avoir ses câlins et Eragone s'est même frottée contre mes jambes pour la 1ere fois Shocked Shocked et depuis, elle recommence de temps en temps !!!!!!!

Et depuis, je peux même aller caresser Elan quand il est couché quelque part, il ne part plus !!!!!!

Eragone, me fait des câlins de plus en plus longs le soir, et maintenant je même la regarder et la caresser en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!


pfffffff quand j'vous dis que j'vais les avoir à l'usure ces petits Gne Gne Gne

Sinon, mercredi, notre petit machouille nous a quitté, après nous avoir tenu compagnie pendant 5 an 1/2. Comme il n'était pas très bien le matin, je l'ai installé dans un petit panier avec du bon foin, et je l'ai emmené au travail avec moi ; il s'est éteint tout doucement dans la matinée. Gerline se retrouve toute seule, mais les 3zE vont toujours la voir. Les couinements de machouille, à l'ouverture du frigo, nous manquent à tous.

Voilà les dernières nouvelles de mes petits

Je vous embrasse
Valeyre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:39

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai besoin de vous, de votre aide, de vos conseils

Voilà, j'ai trouvé une merveilleuse petite boule de poils vendredi matin et le soir, comme elle était toujours là, je ne sais pourquoi, mais je l'ai ramenée à la maison.

Je pense que c'est une grosse bêtise, car je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan avec mes 3zE.

Elle est très très gentille, mais elle grogne aussi fort qu'un lion et elle souffle comme un ouragan. Je pense que c'est par pure peur/crainte, car sinon c'est une boule de tendresse. Si je l'écoute, elle ne quitte pas mes genoux.

Mais voilà, je ne sais pas quoi faire. La remettre à la rue, ça me fend le coeur, et c'est, je l'avoue, un peu au dessus de mes forces.

Mais, je suis en appart', j'ai déjà mes 3zE, qui depuis hier sont planqués car la petite grogne et crache tout ce qu'elle peut.

Il faudra la tatouer, la stériliser et la vacciner et pour le moment, j'avoue que je n'ai vraiment pas les moyens.

Je pense qu'elle (je crois bien que c'est une fille) à dans les 4 - 5 mois pas plus.

Que vais-je en faire lundi quand je partirais travailler !!!!!

Pourquoi est ce que j'ai remonté cette petite bête !!!!!!

Donner moi votre avis objectif, vos conseils SVP, je suis perdue

Merciiiiiiiiiiiiii

Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:21

Moi je sais pourquoi tu l'as ramenée à la maison, tu ne peux pas voir un bout de chat malheureux.
Maintenant pour les conseils, je ne sais pas quoi te dire, sauf de ne pas la laisser dans la rue, ça ne va pas t'aider tellement.
Comment est ton vétérinaire, certains prennent des très jeunes chats et essayent de les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:40

Bonjour Lydie,

Merci de ta réponse.

Oui, je pense aussi à mon vétérinaire, mais ma crainte, c'est que la petite soit "endormie" faute d'adoptant. Pfffff c'est très très dure.

C'est la 1ere fois depuis 26 ans que j'habite ici, que je trouve une petite bête qui vient comme ça vers moi.

Elle est vraiment très très gentille. Là elle dort paisiblement sur le balcon. Quand je viens vers elle, elle met aussitot son tracteur en route.

Eole, fait quelques tentatives pour aller la voir, mais elle lui crache dessus autant qu'elle peut.

Je suis vraiment en plein questionnement.

Mais qu'est ce qui m'a pris !!!!!!!! En plus je m'angoisse vraiment pour lundi. Bien sûr, la remettre à la rue est une toture et en plus si elle me guette.............. non ça je peux vraiment pas

Mais pourquoi est elle aussi gentille, aussi ????!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:57

Je vais mettre quelques photos et vous comprendrez tout

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo019

Là voilà, pleine d'agressivité LOL

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo020

Ce matin au reveil

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo021

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Photo022

elle est belle, hein


Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:34

Elle est vraiment très belle Love
Moi je demanderais déjà au véto, si elle n'est pas tatouée peut-être qu'elle est pucée ou que les vétos du coin la connaisse.
Peut-être qu'une famille dans le voisinage l'a perdue.
Vous êtes vous renseigné auprès des voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:01

J'ai pas pensé à la puce, c'est une très bonne idée

C'est vrai que je pourrais mettre sa photo pour voir si quelqu'un la réclame, vous avez raison. Et en parler aussi

Ceci dit, je pense vraiment que c'est une minette de la rue, mais je vais essayer ces solutions

merci Vivi
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:12

Quelle est jolie, une minette de la rue serait sans doute moins proche des humains si rapidement. Je pencherait plutôt pour une chatonne perdue ou abandonnée. Ca ne va pas te rassurer!
Maintenant les vétérinaires "pucent" beaucoup les animaux, alors avec un petit peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:53

C'est vrail qu'elle est très belle. Je n'ai pas trouvé une puces sur elle, elle n'a aucun bobo, juste une oreille avec une partie sans poil, mais je ne sais pas à quoi c'est dû.

Elle a des chaussettes blanches à chaque patte, et elle était un peu sale (grise) des patons. Elle a le poil très doux et beau.

Il y a un monsieur qui promène son chien tous les matins ainsi que son chat. Il connait pas mal de monde, et je lui poserai la question lundi si je le vois.

En parlant de lundi, vous avez des idées pour qu'ils ne s'entre tue pas quand je serai au travail. Car tant que je suis là, ça souffle, ça crache, mais j'appréhende !!!!! Je pense la mettre dans la cuisine et les 3zE auront le reste, mais elle va pleurer toute la journée.

Sinon, on a très peu de chats qui trainent dans la résidence, c'est vrai. Mais quand les maman laissent leurs petits vadrouiller, au début, ils ne sont pas méfiants et en général, c'est les enfants qui leur font des misères ou les gens qui promènent leurs chiens en les lâchant dessus. Ca les fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:29

Cuisine ou salle de bain, enfin une pièce avec une fenêtre, avec une couverture, une litière, un petit repas, de l'eau, elle sera mieux que si elle doit se battre avec les 3E et toi tu seras plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:44

Eh bé, je comprends ton dilemme Valeyre, elle est vraiment trop craquante et a bien vite pris ses aises !!! Essaye de faire des affiches et de les poser dans ton quartier, en attendant d'aller chez le véto pour savoir si elle est pucée, et je croise les doigts pour qu'elle le soit. Effectivement, comme le dit Lydie, elle a plutôt un comportement de chatte de maison !
Pour lundi, tu n'as pas la possibilité de l'isoler dans une pièce, ta salle de bain ou ta cuisine si elle est assez grande ? J'espère que tu vas vite trouver une solution, je comprends ce que tu ressens car moi c'est toujours ma crainte de trouver un chaton dans mon quartier dont je ne saurais que faire, car avec mon vieux Jonas, je ne pourrais pas récupérer un chaton, encore moins s'il est craquant comme le tien pale Elle est trop mignonne cette louloute, si c'est une fille, et même si c'est un petit gars...

PS : Pour son oreille sans poils, je pense que ça pourrait être, éventuellement, la gale... ou bien une croûte qui a disparu... Regarde si l'intérieur de ses oreilles n'est pas marron foncé/chocolat, et si elle se gratte l'oreille souvent. Si c'est la gale, il faut faire attention car c'est très contagieux. Le mieux serait que tu l'emmènes très vite chez ton véto pour t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:04

Vous avez raison, toi et Lydie. Je me demande même si je ne vais pas l'emmener avec moi lundi pour aller directement chez le véto en rentrant du travail. Je faisais ça avec mon Charles Edouard, quand je revenais de la campagne.
Il avait litière, eau, manger, couverture et tout se passait bien.

Car là, je pense qu'il va y avoir un pugilat à la maison. Eole se met à souffler, c'est la 1ere fois que je le vois faire, lui qui est si gentil, si bonne pâte.

Parallèlement j'en parlerai autour de moi en donnant les coordonnées du vétérinaire.

Sinon, je vais m'attacher à cette beauté, et ce n'est vraiment pas raisonnable.

En plus, je n'ai pas envie de perturber + mes 3zE. On commence à vraiment prendre nos marques. Elan commence à venir sur moi le soir sur le canapé, Eragone est de plus en plus câline au lit, elle reste de plus en plus longtemps avec moi.

Et honnêtement 3 minous et un lapin à la maison, c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:09

PS à Lulu : non je ne pense pas que ce soit la gale. Ces oreilles sont très propres, elle n'a absolument rien dedans, aucune croute. De même elle a les yeux nickels dont elle n'a pas non plus le chorysa.

Elle est vraiment très très belle niveau santé. Je n'ai rien trouvé du tout et je l'ai épluchée partout partout



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUCHE ET GRILLON (03/05/13) soeur et frère pour la vie....
» SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables
» Sonic, [Shelby, Sally, Scoop, Scott ,Sky] ( 03/07/2018)
» Des nouvelles d'ELAN & ELO (2020)
» Elan (male noir) (15 avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: