Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aya et Titi

+4
Shannon
K chou
felin
nonospain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aya et Titi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:51

Moque Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:50

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:25

Titi et Aya ont pris leurs marques à la maison. Ils ont petits coins à eux pour dormir.
Avec les autres minets, cela se passe bien même s'il y a encore quelques fois des grognements. Il faut dire que Titi et Aya ne se laissent embêter Fouet
Ils sont tous les deux très gourmands. Lors des repas, nous avons Tina (l'affamée de la maison) à côté de Jm et Aya de mon côté. Chacune attendant qu'une miette tombe.
Titi n'est pas en reste, il a réussi à se sortir 2 tranches de pain de l'emballage pour les grignoter. Il est pourtant bien nourri à la maison !
Ils sont tous les deux d'une nature calme mais ont leur quart de folie.
Titi adore jouer avec l'eau. Il met les pattes dans les gamelles d'eau et s'amuse à en mettre partout Suspect
Ils sont toujours aussi câlins.
Je vais poster de nouvelles photos très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:00

A la maison on empile les chats, ça prend moins de place... lol!

Aya et Titi - Page 5 Img2064sn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:35

Bonne idée JM, mais vous pouvez mieux faire encore et rajouter des étages, pour un vrai gain de place ! lol!
Trop mimis ces 2-là ! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:08

Aya bien installée :

Aya et Titi - Page 5 C_img_11

Aya et Titi - Page 5 C_img_12

Titi dans toute sa splendeur :

Aya et Titi - Page 5 Copie-11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:19

Sont vraiment trop trop beaux tous les 2 !!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:39

De retour de chez le véto pour les rappels de vaccins.

Manifestement la gamelle est bonne à la maison :

- Aya : +300g
- Titi : +750g !!

et pourtant c'est du light... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:49

eh bé !!! heureusement que c'est du light !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:55

On voit que la cantine est bonne ! Applause
Ils sont magnifiques ces deux loulous. Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:10

Aya est bien sage :

Aya et Titi - Page 5 Img_2012

Titi lui par contre, c'est pas encore tout à fait ça...

Aya et Titi - Page 5 Img_2013

En plus il se sert de Chouchou comme oreiller !

Aya et Titi - Page 5 Img_2111

Mais il arrive toujours à se faire pardonner avec sa tête "à la Titi" :

Aya et Titi - Page 5 Img_2112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:21

Ahlala, je me répète sûrement, mais Titi, tu me fais craquer Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:16

Roooooh, moi aussi alors (j'adore les rouquins ! Amour ).
Ca fait plaisir de voir les minous aussi à l'aise ! Super
Et puis ils sont drôlement sympas vos chats d'accueillir des petits nouveaux comme ça.
Ce n'est vraiment pas le cas des miens. Bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:19

Titi est une vraie machine à ronrons. Il ronronne très fort (on dirait un moteur) et très longtemps après qu'on ait fini de le papouiller.
C'est, également, un gros gourmand qui, contrairement aux autres, ne fait pas ses coups en douce pour piquer de la nourriture. Il monte sur la table pour manger dans mon assiette et le matin, si je mange des céréales, il met sa tête dans mon bol pour boire le lait, sans même attendre que j'ai fini Bof
Il a également la fâcheuse habitude de jouer à l'eau. Il met ses pattes dans les gamelles d'eau jusqu'à ce que la moitié soit par terre. J'ai plusieurs fois failli m'étaler par terre en glissant dessus Fouet
Et dernière lubie, Monsieur Titi ne boit que dans les verres que nous laissons sur la table.
Vous l'aurez compris, c'est un sacré coquin et nous ne nous ennuyons pas avec lui !

Aya, quant à elle, est beaucoup plus calme, elle ronronne également beaucoup. C'est une miss câline, qui passe son temps allongée sur le dos pour avoir des caresses sur le bidon. Elle ne miaule pas mais fait des petits cris comme Gizmo dans les Gremlins Suspect

Avec les autres minous de la maison, tout se passe bien. Ils vivent tous, plus ou moins, en harmonie.

Dernière édition par Stessy le Ven 1 Oct 2010 - 13:53, édité 1 fois
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:41

Quand je repense que ces petits trésors auraient fini à la rue sans le secours d'adorables personnes venues à leur secours ... leurs anciens maîtres ( qui ont préféré vivrent leur petite vie tranquille séparément ) ne les méritaient pas !

C'est infiniment réjouissant de voir Aya et Titi épanouis donnant tout leur potentiel de drôleries et d'amour à ceux qui les aiment à présent Applause Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:21

Ah, KChou ! question drôlerie le Titi, me fait penser à un autre petit clown !

Une tendre caresse à la belle Aya et un bisou sur la truffette de ce sacré Titi, Stessy. Jolies photos pour de très jolis modèles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:10

Ils ont l'air vraiment bien là, n'est-ce pas Titi !!! Applause
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:06

dominique a écrit:
Ah, KChou ! question drôlerie le Titi, me fait penser à un autre petit clown !

Ben oui Dominique ! moi aussi ce Titi mimi me fait penser à un petit zouave bien connu et que j'aime Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:57

Y'a plus de place pour ces pauvres chats, ils sont tous les uns sur les autres lol!

Aya et Titi - Page 5 Simg_210

Aya et Titi - Page 5 Simg_211

Aya et Titi - Page 5 Simg_212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:24

Hihihi j'adore ces 3 photos !!!! c'est la crise du logement chez vous.... ou bien c'est les premiers froids qui les font se rapprocher pour se tenir chaud ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:02

Titi nous a fait sa 1ère grosse bêtise hier soir.
Il était allongé tranquillement avec nous sur le canapé quand il s'est levé d'un bond. Il a rebondi sur le mur et a atterri sur la table de salon où il s'est mis à courir comme un fou.
Bilan : 2 verres cassés, la carafe renversée, les magazines de JM mouillés ( Tong ) et nous, à 22h, en train d'éponger et de ramasser les morceaux de verre.

Mais bon, on a l'habitude, la journée a commencé avec Léo qui a vomi sur une multiprise et qui a tout fait disjoncter.

Ah, ces chats ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:05

affraid Mais qu'est-ce qu'il lui a pris?!?
Bon, en même temps, il ne l'a pas fait sciemment hein...
Comment ça je trouve toujours une excuses aux chats ? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:27

Peut-être a-t-'il fait un cauchemard ? scratch
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:40

Une douleur ! un sifflement strident que seul le chat perçoit ?! Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:19

Hum il manque un bout de l'histoire.

L'élément déclencheur c'est en fait Aya qui a sauté à l'aveugle du canapé pour retomber sur Léo allongé en dessous et qui n'a pas trop apprécié la cascade, s'en est suivi un léger esclandre.

Le sang de Titi n'a fait qu'un tour pour venir à la rescousse de sa mère (ou plutôt échapper à sa colère, elle lui met des baffes quand elle est mal lunée lol! ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 5 Empty

Aya et Titi
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant