| Aya et Titi | |
|
+4Shannon K chou felin nonospain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 2 Jan 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 2 Jan 2011 - 18:22 | |
| Merci pour ces superbes photos !!! On dirait qu'ils sont collés, ce sont des chats siamois | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 2 Jan 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 2 Jan 2011 - 19:34 | |
| Oh mais c'est le fifils à sa môman !!! C'est bien vrai qu'ils sont photogéniques comme tout ces 2-là... Merci à vous de nous en faire profiter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 2 Jan 2011 - 22:27 | |
| C'est vraiment émouvant de les voir comme ça! Ils sont magnifiques! Merci pour les photos !!! Et encore merci pour eux. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 2 Jan 2011 - 22:38 | |
| Quelle jolie photo, c'est fou ce qu'il colle encore sa maman le petit titi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 3 Jan 2011 - 10:02 | |
| Aaaaah, que ça fait plaisir des photos comme ça ! Et quel bonheur qu'ils n'aient pas été séparés, quand on voit comment Titi est attaché à sa maman ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Sam 22 Jan 2011 - 13:45 | |
| Titi a encore embêté les filles aujourd'hui, résultat, coup de pattes dans l'oeil. C'est pas bien méchant, avec du sérum physiologique cela devrait s'arranger très vite. Halala ! Les garçons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Sam 22 Jan 2011 - 13:48 | |
| Tu sais Titi, les filles préféreraient sûrement des câlins comme tu les fais si bien à ta môman J'espère que tu ne recommenceras pas de si tôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 31 Jan 2011 - 9:21 | |
| L'oeil de Titi ne guérissait pas donc je l'ai emmené vendredi chez le véto. Il est sous traitement pendant 15 jours (gouttes 5fois/jour dans l'oeil) et après on fait un contrôle pour voir si tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 31 Jan 2011 - 9:25 | |
| Il a un ulcère à la cornée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 31 Jan 2011 - 10:26 | |
| - Rinou a écrit:
- Il a un ulcère à la cornée ?
Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 31 Jan 2011 - 10:34 | |
| Mince alors ! Et il se laisse faire pour les gouttes? Bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 31 Jan 2011 - 10:46 | |
| Il en a un peu marre mais Titi est un chat extrêmement gentil qui ne griffe et ne mord jamais donc c'est facile de lui mettre les gouttes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 31 Jan 2011 - 11:38 | |
| Ne t'inquiète pas Stessy, il est arrivé la même chose à un de mes vieux chats en décembre. Il a eu des gouttes plusieurs fois par jour et tout s'est arrangé. Par contre, comme il restait un bout de peau blanche sur son oeil, il a fallu le lui retirer. Là j'ai eu peur car mon Pirate ayant une cardiomyopathie hypertrophique + une insuffisance rénale, je n'étais vraiment pas chaude à ce qu'il subisse une anesthésie générale. Compte-tenu de cela et de son âge (16 ans 1/2), le véto a tenté une anesthésie locale et comme mon minou a été bien sage, il a pu lui retirer le bout de peau en trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 9:57 | |
| Rinou, te souviens-tu combien de temps cela a pris pour que ça s'arrange ? Titi est sous traitement depuis vendredi mais a toujours l'oeil fermé. La véto m'a dit que cela prendrait un peu de temps avant que l'inflammation disparaisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 10:03 | |
| |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 10:39 | |
| C'est long en général. tu le laves bien avant avec du sérum phy ? Tu masses bien après pour imprégner toutes les paupières ? C'est des gouttes ou de la pommade( plus efficace en général) où les 2 ( encore plus efficace...) Mais, s'il n'y a pas d'amélioration depuis vendredi d'ici demain, je pense qu'il faut mieux revoir le véto pour changer de produit. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 12:39 | |
| La véto m'a dit de ne pas mettre de sérum phy. Il a uniquement un mélange de 2 gouttes à mettre 5 fois/jour. Je vais appeler ma véto ce soir pour savoir si c'est normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 12:40 | |
| Pour Pirate, ça s'est vite arrangé, mis à part le bourrelet blanc qu'il gardait sur l'oeil. Il a tout de même eu des gouttes pendant plus de 2 semaines et est allé 4 fois chez le véto qui voulait suivre la cicatrisation. Pendant 4 j il a eu une goutte d'atropine 3 fois par jours + à la même fréquence une goutte d'un mélange de 2 produits (antibio + un spécifique contre les ulcères). Si tu veux je regarderai ce soir les noms des produits car je ne m'en souviens pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 14:32 | |
| Oui Rinou, je veux bien. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Fév 2011 - 16:20 | |
| Tu peux laver avec de l'infusion de camomille tiède. Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 2 Fév 2011 - 8:43 | |
| Merci Anne. J'ai téléphoné à ma véto hier pour savoir si c'était normal qu'il ait toujours l'oeil fermé, elle m'a dit que oui, que c'est long à soigner mais que si je ne vois aucune amélioration d'ici vendredi je dois retourner la voir. Je pense que je ne vais pas attendre vendredi, je vais prendre un rendez-vous pour ce soir ou demain. Ca m'inquiète de voir son oeil comme ça mais je ne suis peut être pas très rationnelle car je stresse toujours beaucoup quand il s'agit de la santé de ma fille ou de mes minous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 4 Fév 2011 - 9:07 | |
| Je suis allée chez le vétérinaire hier et j'ai eu raison de m'inquiéter car les antibiotiques n'ont pas fait effet. L'intérieur de l'oeil est encore plus rouge qu'avant. Le germe doit être résistant aux antibios prescrits donc il en a des nouveaux. Nous devons y retourner samedi afin de s'assurer que ça ne progresse pas de nouveau. S'il n'y a aucun changement, il faut l'opérer pour lui coudre la paupière le temps que ça cicatrise (l'opération porte un nom mais je ne m'en souviens pas). J'avoue que je suis très septique Je veux être sûre qu'on ait tout essayé avant de faire ça car il y a un risque d'opacité de l'oeil et donc il sera inutilisable. Déjà ce matin ça va mieux, les nouveaux antibios ont l'air de faire effet. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 4 Fév 2011 - 10:37 | |
| C'était la bonne chose à faire, tant mieux si les nouveaux antibios sont efficaces, c'est mieux que l'intervention... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya et Titi | |
| |
|
| |
| Aya et Titi | |
|