| Aya et Titi | |
|
+4Shannon K chou felin nonospain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 8 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Rooooooh, que ça fait plaisir de les voir si sereins ! Merci pour les photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 8 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Ils ont l'air déjà bien chez toi les louloux ! Comme je t'envie d'avoir pu les prendre chez toi... Pleins de câlins à tous les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 7:09 | |
| Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir (Mademoiselle Tina ronflait comme une folle dans mes oreilles ), je suis donc allée me coucher dans la chambre où sont Aya et Titi. Et surprise, Titi est venu se coucher avec moi Il a fait le dingue dans le lit, il faisait des roulades, me donnait des coups de tête pour que le caresse et ronronnait comme un fou. Donc au final, je n'ai pas pu dormir non plus |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 7:20 | |
| Quel bonheur!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 7:51 | |
| Si notre logement était plus grand, on les garderait car ils sont très attachants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 7:59 | |
| Formidable !!!! Et bon courage pour ta journée... Une sieste pleine de ronrons peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Titi et Aya sont vaccinés, identifiés et testés négatifs au FIV et FeLV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 20:07 | |
| , merci Stessy ! Ils ont été pucés ? Les pauvres loulous, ils ont dû encore se demander ce qui allait leur arriver. Maintenant ils vont pouvoir faire connaissance avec le reste de la famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Oui ils sont pucés, la véto ne fait plus les tatouages maintenant. Les portes sont grandes ouvertes, tout le monde se tourne autour mais les autres sont plutôt indifférents pour le moment, sauf Noé qui a l'air fasciné par son alter-ego roux... Aya n'a pas l'air du genre à se laisser faire, ça grogne un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 9 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Ils sont quand-même drôlement sympas vos chats ! Quand je pense au cinéma que les miens me font pour un malheureux chaton ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Jeu 12 Aoû 2010 - 7:00 | |
| - Anso a écrit:
- Comment avez vous fait pour les récupérer? !
Je suis allée les chercher. - Anso a écrit:
- Sont-ils pris en charge par l'edc?
Oui, nous avons eu l'accord d'Evelyne hier. Stessy, comment vont les minous ? Est-ce que Titi est toujours aussi proche de sa mère ? Et avec tes , ça se passe comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Jeu 12 Aoû 2010 - 7:13 | |
| Les minous vont très très bien. Ils sont toujours aussi gentils et câlins. Titi ne reste plus collé à sa mère, il est d'ailleurs d'une nature plus aventureuse qu'Aya. Il fait le tour de la maison alors qu'Aya est un peu plus timide. Titi, qu'on pensait soumis, a en fait un sacré caractère, il sait se faire respecter (sauf par sa mère !). Avec nos chats, ça se passe plutôt bien. Il y a encore quelques grognements mais il n'y a pas eu de bagarres ni d'agressivité d'un côté comme de l'autre. Notre Réglisse, qui est pourtant très timide, semble très intéressée par Titi. Elle va vers lui et le suit. Nous posterons de nouvelles photos ce week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Jeu 12 Aoû 2010 - 8:35 | |
| pour les nouvelles ! Peut-être que Titi pourraît être adopté sans sa mère alors ? As-tu parlé d'Aya à la dame qui n'adopte que des écailles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 13 Aoû 2010 - 7:53 | |
| Oui, je pense qu'Aya et Titi peuvent être adoptés séparement car depuis qu'ils ont pris leurs marques, ils ne sont plus collé l'un à l'autre. J'ai envoyé des photos d'Aya à la personne qui ne prend que des écailles. Pour le moment elle réfléchie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 15 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Depuis hier, Titi et Aya passent leur temps à dormir et sont mous. Est-ce que cela peut être la suite de leur vaccin (qu'ils ont eu lundi) ? Je vais appeler ma véto demain pour lui demander son avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 15 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Ben mince alors ! Ils ont de la fièvre ? Et est-ce qu'ils mangent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 15 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Non, ils n'ont pas l'air d'avoir de la fièvre. Je trouve qu'ils mangent moins. J'espère qu'ils ne sont pas déprimés mais jusqu'à hier tout allait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 15 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Une amie est venue les voir aujourd'hui. Elle a littéralement craqué sur Titi Malheureusement, elle n'a pas les moyens financiers pour l'accueillir. C'est vraiment dommage car c'est une super maman pour les chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 15 Aoû 2010 - 18:52 | |
| - Stessy a écrit:
- J'espère qu'ils ne sont pas déprimés
Ca ça m'étonnerait, ils n'ont jamais été aussi choyés les pauvres chéris. Et ce n'est pas le temps qu'il fait quoi doit leur donner envie d'aller dehors. Ils ont vécu tellement de situations stressantes ces derniers temps que c'est peut-être les "nerfs qui se relâchent" et ça se traduit par une grande fatigue comme ça peut aussi nous arriver parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 16 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Titi et Aya sont beaucoup plus alertes aujourd'hui. C'est peut être la pluie qui les déprime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 16 Aoû 2010 - 8:46 | |
| - Stessy a écrit:
- Titi et Aya sont beaucoup plus alertes aujourd'hui.
Aaaah, voilà une bonne nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 10:26 | |
| GRRRR, je suis en rage !!! J'ai vu ce midi l'ancien "maître" de Titi et Aya. Non seulement il n'a demandé aucune nouvelle des minous mais en plus, lorsque je lui ai parlé des frais que nous avions eu pour les mettre "en règle", et que ce serait bien qu'il y participe il m'a répondu qu'il n'avait pas d'argent en ce moment. Ce à quoi j'ai répondu qu'il pouvait faire plusieurs chèques dans les mois à venir et alors il m'a dit qu'il aurait mieux fait de les mettre au pied de son immeuble ! Quel Je suis hors de moi !!! Il a assez d'argent pour aller à Lyon voir sa copine 2 fois par mois, pour partir un mois en vacances, pour se payer des cigarettes, mais pour ses matous, que dalle ! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Que pouvions nous attendre d'autre de ce s**e type qui déjà à l'origine voulait mettre à la rue ces deux pauvres petits , sans vous Rinou que seraient devenus Aya et Titi ???? : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 11:45 | |
| Ca me rend malade des gens comme ça ! D'ailleurs je suis revenue de la cantine tellement contrariée que j'avais une barre à l'estomac et tout vient de repartir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya et Titi | |
| |
|
| |
| Aya et Titi | |
|