| Aya et Titi | |
|
+4Shannon K chou felin nonospain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 7 Fév 2011 - 10:20 | |
| De bonnes nouvelles de Titi : son oeil va beaucoup mieux, il est maintenant complètement ouvert. Je retourne faire un contrôle ce soir chez le véto. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 7 Fév 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 7 Fév 2011 - 13:12 | |
| OUF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 15 Fév 2011 - 11:53 | |
| Hier, retour chez le véto pour Titi. Son oeil allait mieux depuis quelques jours mais il a fait une rechute. La véto ne sait pas trop quoi penser. Il fait peut être une résistance aux antibios ou alors il a un corps étranger dans oeil, un minuscule bout de griffe par exemple. Il a un nouveau traitement, c'est le troisième. Je refais un contrôle mercredi soir et si ça ne s'arrange pas, elle va nous envoyer vers un ophtalmo. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 15 Fév 2011 - 12:14 | |
| Mince, quelle malchance! Vivement qu'on trouve la raison du problème. Câlins au beau Titi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 15 Fév 2011 - 16:08 | |
| Zut! (pour rester polie, ce n'est pas ce mot qui m'est venu en premier) Le troisième traitement a l'air de faire effet? Il a de nouveau l'oeil fermé? Grosses caresses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 15 Fév 2011 - 16:29 | |
| Ce matin c'était pas trop mal, il ré-ouvre un peu plus son oeil. Les écoulements ont l'air de se calmer et je pense qu'il n'a plus mal. Mais ça n'est pas très folichon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 15 Fév 2011 - 16:34 | |
| Le problème c'est que qu'avec le 2ème traitement, il y avait eu aussi une amélioration mais ça n'a pas duré |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 15 Fév 2011 - 19:24 | |
| sinon, l'Ecole a aussi un ophtalmo attitré sur Paris, vous pouvez appeler pour avoir ses coordonnées. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 16 Fév 2011 - 9:34 | |
| Merci Ki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 16 Fév 2011 - 12:13 | |
| Malgré l'amélioration en début de traitement le véto continue de penser à un corps étranger? Si ça le soulage et qu'il a moins mal c'est déjà bien... Et puis avec une bonne adresse d'ophtalmo Grosses caresses Titi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 16 Fév 2011 - 12:36 | |
| Pour l'œil en lui-même je peux difficilement me prononcer mais les paupières ont sacrément dégonflé depuis hier, et elles retrouvent peu à peu une couleur normale (c'était tout rouge). Il garde l'œil ouvert quasiment normalement, ça va donc un peu mieux. Retour chez le véto ce soir pour vérifier tout ça. Je suspecte Noé de lui avoir refilé sa conjonctivite la semaine dernière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Jeu 17 Fév 2011 - 14:18 | |
| Contrôle chez le véto hier : grosse amélioration pour Titi, on continue donc le traitement en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute. Re-contrôle samedi. J'ai l'impression de passer ma vie chez le véto C'est un peu ma deuxième maison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Jeu 17 Fév 2011 - 19:32 | |
| OUF ! Et comme le dit si bien Lulu on croise les doigts !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Mar 2011 - 10:42 | |
| L'oeil de Titi est presque guéri Le dernier traitement a fait effet et la griffure a quasiment cicatrisé. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 1 Mar 2011 - 10:46 | |
| enfin une bonne nouvelle pour lui ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 2 Mar 2011 - 16:15 | |
| Je m'aperçois que j'ai beaucoup parlé de Titi à cause de son problème d'oeil mais que je n'ai pas donné de nouvelle d'Aya depuis longtemps. Aya est à la maison avec fifils depuis 6 mois maintenant. C'est un amour. Elle est toujours aussi câline et nous répond quand on lui parle. Elle a l'air très à l'aise à la maison et aime beaucoup dormir sur le radiateur. Elle a découvert depuis quelques jours le lit en hauteur de ma fille et maintenant, elle y passe tout son temps. Par contre, elle n'aime pas du tout les autres chats. Il n'y a que son fils qu'elle accepte (quand elle est bien lunée, ce qui est assez rare ). Elle feule et distribue des baffes à ceux qui l'approche sauf à Tina, qui est la chef à la maison, devant elle, elle ne moufte pas, il faut dire que malgré son âge avancé (16 ans) Titine est très rapide. Aya a un petit peu (beaucoup) grossi depuis qu'elle est arrivée, elle est donc au régime car elle ressemble à une petite boule D'ailleurs, sans vouloir fayoter, il y a quelqu'un chez moi qui l'appelle "petite barrique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 2 Mar 2011 - 20:27 | |
| Bah Stessy, en même temps, c'est une écaille, elle a donc le caractère qui va avec sa couleur !!! C'est Iznogoud que vous auriez dû l'appeler, elle veut pitêt devenir Calife à la place du Calife non ? enfin, à la place de Tina !!! P.S. : C'est très vilain JM de l'appeler "petite barrique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Jeu 3 Mar 2011 - 10:06 | |
| En fait c'est même plutôt 'grosse barrique' ou 'p'tit tonneau' ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 4 Mar 2011 - 11:44 | |
| Rhooooo... Une minette pareil, enfin ! Elle ne se vexe pas? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Dim 13 Mar 2011 - 22:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya et Titi | |
| |
|
| |