Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aya et Titi

+4
Shannon
K chou
felin
nonospain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aya et Titi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:20

De bonnes nouvelles de Titi : son oeil va beaucoup mieux, il est maintenant complètement ouvert.
Je retourne faire un contrôle ce soir chez le véto.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:48

Aya et Titi - Page 8 817749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:12

OUF ! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:53

Hier, retour chez le véto pour Titi.
Son oeil allait mieux depuis quelques jours mais il a fait une rechute.
La véto ne sait pas trop quoi penser.
Il fait peut être une résistance aux antibios ou alors il a un corps étranger dans oeil, un minuscule bout de griffe par exemple.
Il a un nouveau traitement, c'est le troisième.
Je refais un contrôle mercredi soir et si ça ne s'arrange pas, elle va nous envoyer vers un ophtalmo.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:14

Mince, quelle malchance! Vivement qu'on trouve la raison du problème.
Câlins au beau Titi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:08

No Zut! (pour rester polie, ce n'est pas ce mot qui m'est venu en premier)
Le troisième traitement a l'air de faire effet?
Il a de nouveau l'oeil fermé?
Grosses caresses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:29

Ce matin c'était pas trop mal, il ré-ouvre un peu plus son oeil. Les écoulements ont l'air de se calmer et je pense qu'il n'a plus mal. Mais ça n'est pas très folichon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:34

Le problème c'est que qu'avec le 2ème traitement, il y avait eu aussi une amélioration mais ça n'a pas duré Hein
ki

ki

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:24

sinon, l'Ecole a aussi un ophtalmo attitré sur Paris, vous pouvez appeler pour avoir ses coordonnées.

Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:34

Merci Ki Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:30

Stessy a écrit:
Merci Ki Smile

Merci qui ? Ben merci Ki ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:13

Malgré l'amélioration en début de traitement le véto continue de penser à un corps étranger?
Si ça le soulage et qu'il a moins mal c'est déjà bien... Et puis avec une bonne adresse d'ophtalmo Wink
Grosses caresses Titi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:36

Pour l'œil en lui-même je peux difficilement me prononcer mais les paupières ont sacrément dégonflé depuis hier, et elles retrouvent peu à peu une couleur normale (c'était tout rouge). Il garde l'œil ouvert quasiment normalement, ça va donc un peu mieux. Retour chez le véto ce soir pour vérifier tout ça.

Je suspecte Noé de lui avoir refilé sa conjonctivite la semaine dernière... Bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:18

Contrôle chez le véto hier : grosse amélioration pour Titi, on continue donc le traitement en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute.
Re-contrôle samedi. J'ai l'impression de passer ma vie chez le véto Bof C'est un peu ma deuxième maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:59

Aya et Titi - Page 8 Croise10
Aya et Titi - Page 8 Doigts11 pour toi Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:32

OUF ! Et comme le dit si bien Lulu Wink on croise les doigts !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:42

L'oeil de Titi est presque guéri Pompom
Le dernier traitement a fait effet et la griffure a quasiment cicatrisé.
ki

ki

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:46

enfin une bonne nouvelle pour lui !

Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:15

Je m'aperçois que j'ai beaucoup parlé de Titi à cause de son problème d'oeil mais que je n'ai pas donné de nouvelle d'Aya depuis longtemps.
Aya est à la maison avec fifils depuis 6 mois maintenant.
C'est un amour. Elle est toujours aussi câline et nous répond quand on lui parle.
Elle a l'air très à l'aise à la maison et aime beaucoup dormir sur le radiateur. Elle a découvert depuis quelques jours le lit en hauteur de ma fille et maintenant, elle y passe tout son temps.
Par contre, elle n'aime pas du tout les autres chats. Il n'y a que son fils qu'elle accepte (quand elle est bien lunée, ce qui est assez rare Bof). Elle feule et distribue des baffes à ceux qui l'approche sauf à Tina, qui est la chef à la maison, devant elle, elle ne moufte pas, il faut dire que malgré son âge avancé (16 ans) Titine est très rapide.
Aya a un petit peu (beaucoup) grossi depuis qu'elle est arrivée, elle est donc au régime car elle ressemble à une petite boule Moque
D'ailleurs, sans vouloir fayoter, il y a quelqu'un chez moi qui l'appelle "petite barrique" Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:27

Bah Stessy, en même temps, c'est une écaille, elle a donc le caractère qui va avec sa couleur !!!
C'est Iznogoud que vous auriez dû l'appeler, elle veut pitêt devenir Calife à la place du Calife non ? enfin, à la place de Tina !!! lol!

P.S. : C'est très vilain JM de l'appeler "petite barrique" Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:06

En fait c'est même plutôt 'grosse barrique' ou 'p'tit tonneau' ...

Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:44

Rhooooo... Une minette pareil, enfin ! Elle ne se vexe pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:06

JM a écrit:
En fait c'est même plutôt 'grosse barrique' ou 'p'tit tonneau' ...

Yeux
comme mon Tom (5kg) Very Happy
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:09

C'est très inélégant JM Aya et Titi - Page 8 354485

Zoulou, à 1 an = 5.6 kg, voilà ! Aya et Titi - Page 8 829408 Aya et Titi - Page 8 829408 Aya et Titi - Page 8 829408

On a quand même le droit à un certain embonpoint sans se faire traiter de " ..." et que sais-je ? Wink

Attention jeune homme, en arrêtant de fumer j'ai pris 20 % de mon poids, je n'aimerais pas que les chats dans le même cas que moi subissent des sarcasmes Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:52

Aya et Titi - Page 8 Aya10

Aya et Titi - Page 8 Titi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya et Titi   Aya et Titi - Page 8 Empty

Aya et Titi
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant