| Aya et Titi | |
|
+4Shannon K chou felin nonospain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Stessy, n'hésite-pas à m'envoyer de belles photos des loulous afin que je puisse mettre des annonces chez les vétos. Ce n'est pas parce qu'ils sont pris en charge par l'edc que je ne dois plus m'en occuper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Pardon, on devait en faire de nouvelles ce week end mais on a oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mar 17 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Quel c... ce type ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 7:07 | |
| J'amène Titi et Aya ce soir chez le véto car je pense qu'ils ont une angine ou une gingivite. Aya bave, ne mange pas beaucoup et à l'air patraque. Titi va mieux mais ce n'est pas la grande forme non plus. Je ne comprends pas car ils ne vont pas dehors et ne sont pas en courant d'air. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 7:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 8:05 | |
| Mes 3 derniers chats ont également été malades après avoir eu leurs premiers vaccins. Ils avaient 40 de fièvre, ne mangeaient plus, tenaient à peine sur leurs pattes et deux d'entre eux avaient des aphtes dans la bouche. Ils ont passé une semaine à la clinique. J'ai bien cru que j'allais les perdre. Je pensais que c'était une réaction aux vaccins mais le véto m'a dit qu'ils avaient dû choper un virus chez eux ... Depuis, j'ai changé de clinique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Je reviens de chez la véto. C'est donc viral. Ils devaient déjà avoir ça avant d'arriver et le stress du changement a fait qu'ils l'ont déclaré. Aya est plus atteinte que Titi. Ils sont sous antibio et n'ont pas le droit d'avoir des contacts avec les autres chats pendant 10 jours (c'est très contagieux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 10:25 | |
| Les pauvres loulous, j'espère que ça va aller ... Est-ce que Aya a un pb à la bouche alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Elle a des points rouges sur la langue, c'est pour ça qu'elle bave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Tu dois la badigeonner de permanganate de potassium ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Mer 18 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Non, elle a juste des antibios par comprimés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 20 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Comment vont les minous aujourd'hui ? Y-a-t-il une amélioration ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 20 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Titi va bien mais Aya c'est pas la grande forme Je la ramène chez le véto ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 20 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Mince alors ! Saleté de virus ! Dis-moi stp à combien s'élèvent les frais véto afin que j'envoie un chèque à l'école. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 20 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Merci, c'est gentil. Le prochain est pour moi alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 20 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Je viens de retrouver une connexion et je viens de rattraper mon retard... Comment vont les loulous ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Sam 21 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Aya va mieux aujourd'hui. Je lui fait des injections de 2 antibios combinés et ça a l'air de faire effet. Ils n'avaient pas grand appétit donc ils font une cure de thon, de jambon et de poisson au beurre. Et là, bizarrement, ils se goinfrent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 23 Aoû 2010 - 7:56 | |
| Titi et Aya ont retrouvé la forme ! Ils veulent sortir de la chambre pour se balader dans le reste de l'appartement mais malheureusement ils doivent rester encore quelques jours enfermés pour ne pas contaminer les autres. Ils ont également retrouvé l'appétit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 23 Aoû 2010 - 8:08 | |
| Chouette alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Lun 23 Aoû 2010 - 8:32 | |
| OUF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya et Titi Ven 27 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Titi et Aya sont enfin "libérés" de la chambre vu que la période d'incubation est passée. Ils sont en grande forme. Aya se révèle être une grosse gourmande. Elle réclame lorsque je prépare le repas et hier j'ai pris mon goûter avec eux et elle me l'a mangé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya et Titi | |
| |
|
| |
| Aya et Titi | |
|