| GRIOTTE | |
|
+4Marina dedeloute95 chatou anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: GRIOTTE Dim 11 Jan 2009 - 17:45 | |
|
Dernière édition par anna00 le Sam 13 Juin 2009 - 7:28, édité 2 fois | |
|
| |
anna00
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GRIOTTE Dim 11 Jan 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: adorable Griotte Lun 12 Jan 2009 - 23:00 | |
| Elle est vraiment attachante : elle peut rester des HEURES (et je n'exagère pas : vraiment des heures) à se faire tripoter de partout mais elle prend vite peur et cherche alors à se cacher. aujourd'hui, c'est en mettant sa petite tête dans mon cou qu'elle a trouvé refuge. et qu'elle y est restée longtemps. manifestement elle aime les mains et les massages. je la touche partout et longtemps: la tête, les yeux (fermés !), les coussinets, les griffes, le ventre, la nuque : elle aime tout. moins elle aura peur, plus elle appréciera. oui, elle est très attachante... sa timidité et son émotivité la rendent craquante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Lun 12 Jan 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: GRIOTTE Mar 13 Jan 2009 - 8:38 | |
| elle a fait de sacrément gros progrès! bravo à vous! ça saute aux yeux, elle prend confiance d'avantage chaque jour et vous savez la rassurer lui faire découvrir la douceur et la tendresse! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: adorable Griotte Mer 14 Jan 2009 - 22:56 | |
| Alors voici quelques nouvelles de la petite Griotte : elle a toujours très peur mais depuis 2 jours, elle ronronne, et beaucoup, et longtemps...mais au moindre bruit, elle panique. Je galère un peu pour la prendre dans mes bras mais une fois qu'elle y est, elle se laisse peu à peu aller et a même de longs soupirs de contentement . Elle aime mais elle n'a pas confiance la pauvre petite. Elle est toujours inquiète et ce petit côté inquiet la rend terriblement touchante. Elle joue aussi à courir derrière les ficelles... Elle est mimi, très mimi... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 14 Jan 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en progrès Ven 16 Jan 2009 - 21:54 | |
| La nuit dernière, Griotte m'a reveillée : elle était à côté de mon épaule en train de me la "patouiller" ; je n'ai pas osé bouger car je sais qu'au moindre mouvement elle décampe. ce qui s'est produit certes, mais elle a "patouillé" un bon moment quand même... c'est bon signe .... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: GRIOTTE Sam 17 Jan 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: GRIOTTE Mar 17 Fév 2009 - 8:31 | |
| J'ai vu Griotte samedi! quel amour! parée à être en famille! je l'ai caressé, elle avait sa tête dans le creux de ma main! j'étais toute déboussolée et si ravie! Merci pour ce que vous avez fait, elle est incroyablement tendre, attendrissante, elle a pris confiance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mar 17 Fév 2009 - 9:12 | |
| Mais oui, Griotte est maintenant une jeune fille très bien élevée Son passe-temps favori (après les câlins) : dormir SOUS la couverture, avec Bambie qui se couche presque entièrement sur elle, et la protège. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mar 17 Fév 2009 - 20:35 | |
| Mais sur vois-je la petite soeur de mon Noé (Granity) elle est trop mimi, il ne se ressemble pas trop. Vous savez Noé est adorable mais il est souvent sur ses gardes, et assez trouillard :-) |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 8 Avr 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
chatou
| |
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GRIOTTE Mar 19 Mai 2009 - 14:12 | |
| Quelques petites photos de la joile Griotte Elle a un peu joué à la souris mais elle a nettement préféré la balle de ping pong Après ce moment passé ensemble, elle m'a promené dans tout l'enclos ( ok ce n'est pas grand mais on a fait plusieurs fois le tour) en se frottant sur le poteau et en se couchant par terre en me permettant de la caresser un petit peu... elle en avait visiblement très envie ( je fait le dos rond et de tout petits pas ) mais elle n'ose pas encore complètement... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mar 19 Mai 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 9:03 | |
| Loulou, tu as tiré le gros lot Mi..., qui a eu Griotte quelques temps chez elle, dit qu'elle est capable de rester des heures sur les genoux à se faire caresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 12:35 | |
| - Féfée a écrit:
- Famille loulou ne réfléchissez plus
C'est tout réfléchi, notre choix est arrêté, j'irai la chercher dès qu'on rentrera, j'ai même posé des jours exprès pour rester avec elle à la fin des vacances. - Féfée a écrit:
- ..pour le mois prochain..
Mais au fait, ...c'est dans 10 jours Arf, non car nous partons le 30 mai et nous revenons le 9 juin. Vu que j'aimerais bien aller la chercher le 10 (histoire de me remettre du décalage horaire ) donc c'est dans 3 semaines. Dur dur d'attendre... Et je viendrai seul car je crois que ma moitié a un peu trop tendance à s'éparpiller... - Laurence a écrit:
- Loulou, tu as tiré le gros lot
Oui, je crois qu'on peut dire ça. Je suis content d'avoir trouvé ce que nous recherchions: une jolie chatte pas trop vieille, mignonne et, a priori, dont personne ne voudra parce que difficile à apprivoiser. Je suis super content, j'ai trop hâte. - Laurence a écrit:
- Mi..., qui a eu Griotte quelques temps chez elle, dit qu'elle est capable de rester des heures sur les genoux à se faire caresser.
Oui, je suis sûr que ça va bien se passer. En tout cas, je ferai tout pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 14:14 | |
| Oui, je m'attends à me péter le dos à force de regarder sous le lit ou à faire bouger la canne à pêche en fixant le bord du lit pendant trois heures mais il faut ce qu'il faut, on n'a rien sans rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 14:15 | |
| Ou alors tu auras des crampes aux genoux dès le premier jour, à force de rester immobile pour ne pas déranger la sieste de Demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 15:39 | |
| Ah bah, j'avoue que je préfèrerai ça. Mais mieux vaut ne pas s'y attendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 15:46 | |
| Elle est bien jolie la soeur de mon Noé et d'ailleurs Un Joyeux Anniversaire à Griotte qui fête ses 1 an aujourd'hui .......... comme mon doubitchoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIOTTE Mer 20 Mai 2009 - 16:00 | |
| Ah ? Alors je vais lui préparer une pâtée spécial anniversaire dans 3 semaines... Mieux vaut tard que jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIOTTE | |
| |
|
| |
| GRIOTTE | |
|