Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 18:26

Bonsoir à toutes et tous,

Alors je l'avais dit, mais me voici enfin avec les photos toutes "fraîches" de mes 3 loulous

Tout d'abord, petit clin d'oeil à Lulu, normalement j'ai pensé aux balises Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol et merci à Ki car je me suis replongée dans le lien qu'elle m'avait donné pour mettre les photos. Pffff, dur dur pour moi LOL

Je vais donc commencer par une petite séance des 3zE avec mes cobayes

Par Eole qui est encore aller leur rendre visite

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0163u

là, je pense que c'est Elan

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0225

sans commentaire

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0226e

Voici maintenant une série qui va montrer que la vie de chat est vraiment très très dure à supporter à la maison

Eole, que j'ai, je pense réveillé

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0171a

Eragone, qui fronce les yeux car je la dérange dans son activité favorite

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0215p

Elan qui veut montrer à tous son magnifique petit bidon et ses jolis yeux tous ronds

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0213f

Après le dodo, un petit tour sur le balcon

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0189g

Et après tout ce labeur, une petite chasse à la mouchette pour les garçons et si vous regardez bien, vous pourrez apercevoir Eragone dans son pot de fleur préféré

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0200

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0199l

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0201x

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0195

Et pour finir, voici un petit quizzz.

Alors qui est qui ???? (ne vous fiez pas à la petite tache de poils blancs, les garçons ont la même).

Je vous laisse deviner et attend vos propositions Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol . Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore cette photo, je la trouve vraiment rigolotte car je ne me suis rendue compte de la position que quand je l'ai regardée et non quand je l'ai prise

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Photo0209w

Un petit mot au modérateur de ce forum. Si j'ai fait des bêtises n'hésitez pas à modifier les photos. Et s'il vous plait, pourriez vous ajouter le nom d'Elan au titre du forum (Eole et Eragone frère et .........). Avec tous mes remerciements pour lui.

Voilà, j'espère que cette petite séance photos vous aura plu. Tout ce que je peux dire, c'est que je me régale vraiment de jour en jour, que c'est vraiment différent d'avoir 3 chats (que 2). Ce que je veux dire, c'est qu'il y en a toujours un quelque part. Quand on a finit un câlin, un autre suit, puis encore un autre. Pour les bêtises c'est pareil, c'est toujours plus important. 3 petites têtes et 6 grands yeux qui vous regardent partout où vous allez, 12 traces de pattes sur les plaques électriques..... Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol

Non vraiment que du plaisir, que de l'amour, un vrai bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée, et peut être à bientôt de vous lire

Bien à vous
Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010, 20:52

Merci Valeyre de nous régaler avec les photos des 3zE, tu t'en es sortie comme un chef... Ils sont trop mimis tous les 3, ça doit être bien vivant chez toi... Les garçons ont l'air comme 2 malheureux devant la porte du balcon pour aller voir la frangine dans son pot de fleur...
Tu peux recommencer quand tu veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 18:27

Alors résultat du quiz : Eole est sous la table et Elan à droite

Merci à vous, modérateur, pour avoir modifié le nom du forum. Elan est très content.

Si je vous écris ce soir, c'est pour vous faire part de la dernière bêtise des 3zE.

Ces petits Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 387887 (je censure LOL) m'ont cassé le petit doigt de pied ce matin.

SI SI, il n'ont rien trouvé de plus marrant ce matin, que de débouler de je ne sais où dans la cuisine et de se faufiler dans mes jambes.

Comme il était à peine 6h00 autant vous dire que je n'étais pas totalement réveillée, j'ai été très surprise et pour ne pas leur faire mal je les ai évité. Seulement voilà, mon pied a rencontré la barre de seuil et mon chausson est resté coincé : mon pied s'est plié en deux et ce soir et bah je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine et strapping pendant 3 semaines entières.

Je peux vous dire que j'ai vu 36 000 chandelles sur le coup, mais je suis partie au travail. Ce n'est que vers les 10h00 que j'ai craqué pour aller voir l'infirmière. Quand elle a vu mon pied, violet/noir, elle m'a envoyé aux urgences.

C'est une belle fracture, bien franche MDR Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol

Alors, je dis ILS parce que je ne sais pas qui a déboulé le 1er. Sur le coup ils sont tous les 3 tout noir, surtout quand ils courent aussi vite. J'ai de fortes présomptions pour "accuser" un peu plus Eole, car c'est vraiment le plus fou fou des 3, mais bon, dans le doute Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 561115........ c'est ILS

Et en plus, comme j'ai crié parce que j'avais mal, ils ont eu peur, alors je suis allée les consoler ces petits, comme une nouille que je suis Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 163911 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 163911 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 163911

Voilà, j'espère que m'a dernière aventure vous aura fait sourire, car ça, ça ne m'étais jamais arrivé.

Dickie, je ne vous ai pas oublié, je vais vous faire un petit mot.

Et toi Lulu, je suis allée voir les photos de sweety, elle est vraiment très très belle. Je vois qu'elle continue ses prières, c'est trop trop rigolo.

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt de vous lire, peut être
valeyre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:03

Ma pauvre Valeyre, y'a des jours où il vaudrait mieux rester dans son lit hein ? J'ai déjà eu ce genre de coup à l'orteil sans que ça aille jusqu'à la fracture, alors j'imagine bien comment tu as dû voir 36 000 chandelles...
Effectivement, avec tes 3 noireaux à 6h du mat', et même si ta fifille l'est un peu moins, difficile de savoir quel est le coupable...
Dis-moi Valeyre, as-tu envisagé le complot de leur part ? genre kesk'on pourrait bien faire pour que not' môman reste avec nous toute la semaine ? Eye Brow Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:27

Bah, Lulu, quand Eole a mangé un de mes verres de lunettes (et là je sais que c'est lui) j'ai eu un doute : car sans mes lunettes, bah... je suis un peu beaucoup dans le flou, quand ILS ont débrancher mon reveil la nuit, et que bien évidemment le matin j'ai galéré, là je me suis posé des questions.

Mais, maintenant que tu le dis Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch

En tout cas depuis ce matin je rigole bien. Comme toi, j'ai déjà eu des chocs sur les pieds à cause de mon Charles Edouard, quand il était jeune, mais là, ces 3 là, ils ont fait fort.

Ce n'est qu'un bobo, ça va passer. Mais quand aux urgences on m'a dit c'est une fracture, j'ai éclaté de rire. Quand j'pense que je les ai consolé....

J'te dis, plus nouille que moi c'est pas possible.

Tu crois que j'peux encore les échanger contre des peluches Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:29

Mais Valeyre, ils sont formidables les 3zE !

Une petite semaine de vacances, de quoi te plains-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:40

Ahhhh pour être formidable, ils le sont : gentils, câlins.....

mais on m'avait pas rappelé que c'était aussi remuant tous ces gosses Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 364709 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 364709 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 364709

En tout cas, je suis ravie de vous apporter à toutes et tous un peu de sourire et j'avais vraiment envie de partager ça avec vous.

Je vais peut être réfléchir à prendre une assurance tous risques Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Suspect Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_biggrin parce qu'après une semaine avec eux, je sais pas si je vais en sortir entière.
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:49

Oh les petites canailles.

Un petit jour pas encore levé, une Valeyre pas vraiment réveillée et trois boules de poils lancées ça donne un cocktail détonnant !

Vraiment ils ont fait fort. Désolée pour vous, mais du coup ils doivent être heureux. Peut-être qu'il y a complot ..... faut voir confused

J'avais bien reconnu Eole entre les pieds du meuble et Elan à droite.
Désolée, mais pour les peluches, nous n'avons pas ça en magasin et de toute façon elles ne seraient pas aussi attachantes.

Par contre nous avons le grand Diégo qui ne vit que la nuit, refuse de sortir et passe ses journées dans les draps ! Peu de chances que nous ayons ce genre d'accident avec lui. Sleep Sleep

Je vous souhaite un bon rétablissement
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:59

Bon, tant pis pour les p'luches. De toutes façons, vous avez raison Dickie, se serait beaucoup moins marrant.

Je n'ai vraiment pas l'occasion de m'ennuyer avec eux. Elan n'a pas perdu l'habitude d'aller sous la couette lui non plus, mais maintenant qu'il se sent bien et bah j'peux vous dire qu'il donne pas sa part au chien, comme on dit.

Tout le monde suit le mouvement Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_biggrin quand il y en a un qui court, les autres suivent illico. Et youppi, c'est la fête à la maison Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 276576

Mais demain j'vais me venger, et j'les aurait, je vais leur faire une paticure NA Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 354485 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 354485
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:39

Ah ah ah, bien vu le coup de la paticure !!! On va voir s'ils vont continuer à faire les malins... p'têt bien que ça les calmera quand ils te verront avec le coupe-griffes à la main... Tiens, d'ailleurs, après cette paticure terrible qui leur pend au nez demain, je serais toi, je laisserais le coupe-griffes sur la table de nuit, et c'est le premier truc que je prendrai à la main en me levant jusqu'à la fin de ma vie... histoire de leur faire dégager MON chemin le matin pour aller jusqu'aux toilettes et la cuisine jusqu'à ce que je sois réveillée un minimum... Eye Brow
Pour les échanger contre des peluches, tu peux toujours... certes tu vivras moins dangereusement, mais tu rigoleras moins aussi, et les câlins ne seront pas les mêmes No No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:00

oui, j'ai réfléchi aussi pour les p'luches. Et c'est vraiment moins rigolo, en plussss ça ronronne pas, ou alors pas aussi fort Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_cat et pis j'aurai pu les massage d'Eragone, les coup de tête dans les lunettes d'Elan, et l'air canaille d'Eole.

En plusss, ce qui "m'agace" c'est que quand ils font des bêtises comme ça, ils ont l'art et la manière de me regarder avec des GRANDS yeux tous ronds qui me disent : mais kes'ke t'as ??? on a rrrin fait nous !!!!!

Parce que dans le genre bêtassou, ils se posent là aussi. Figurez vous que j'ai découvert que ni Eole, ni Eragone ne savent sauter sur les meubles si ils n'ont pas un intermédiaire.

Je n'avais pas fait attention, car avec mon vieux pépere j'avais toujours un tabouret ou un chaise pour lui permettre de monter sur les meubles. Je ne me suis aperçue de ça qu'à l'arrivée d'Elan.

Lui, il saute. Et partout. Et les deux autres restent en bas.

Notamment, le meuble que j'ai sur le balcon (voir les photos plus haut) Eole crève d'envie de rejoindre son frère dessus, mais il ne sait pas.

Je l'ai vu, la semaine dernière prendre son élan (pas son frère) pour sauter, il s'est agrippé de toutes ses forces, mais rien à faire il est retombé par terre.

Le temps que j'attrape mon téléphone pour prendre une photo et s'était déjà fini. Trop tard. Et moi j'étais plié en deux. Elan s'est allongé de tout sont long sur le meuble et à regardé son frère en bas qui miaulait de rage.

Eragone, elle ne s'abaisse pas à ce genre d'exercice, elle connait ses limites et ne veut pas être la risée de ses frères. Donc elle les regarde de très haut et va se coucher dans sont pot de fleur.

Donc quand il veut avoir la paix, hop, il va sur le balcon.

Je vous assure que ça vaut son pesant de bonbons de les regarder tous les 3 comme ça.

Finalement, merci aux 3zE de me permettre de rester avec eux à la maison.
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:07

Nan Nan , pour l'échange, c'est trop tard... Le délai de reflexion est fini depuis longtemps...

Tu es sûre que ce ne sont pas des gremlins ?

Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 17:31

Je vois que tout le monde est "contre" moi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_geek personne ne veut les échanger !!!! Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol .

Je sais pas si se sont des gremlinsElan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch , mais il faut que je demande à Dickie si une petite soucoupe volante ne les aurait pas déposé dans son jardin parce qu'ils faisaient déjà beaucoup de bêtises sur l'autre planèteElan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol .

De toutes façons quand j'ai appelé le boulot ce matin, car hier je suis partie un peu vite, mes collègues m'ont dit que je m'étais trop encroutée dans la routine pèpère avec Charles Edouard, et qu'il fallait que je me bouge Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol . Et tout le monde s'est moqué de moi. J'ai pas fini d'en entendre parler j'vous l'dis.

Tu sais Ki, tu serais très très fière d'Eragone. Car elle est vraiment très attachante.

Je ne peux toujours pas la tripoter, la titouiller n'importe comment, ça faut pas réver. Mais tous les soirs, maintenant, nous avons notre rituel.

Dès qu'elle entend que je range mes lunettes dans le tiroir de la table de nuit (n'est ce pas Eole Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_biggrin ), Eragone, sait qu'il est l'heure de dormir. Et là, je la vois arriver de je ne sais où et hop, sous les draps, elle se met de tout son long tout contre moi et elle commence à me malaxer le dessous de bras.

Alors le temps qu'elle trouve bien sa place, le malaxage est, on va dire normal, et quand elle est tout à fait bien, elle passe la 2ème vitesse et là c'est le malaxage vitesse accéléré, avec le ronron qui va bien et la bave sur mon bras qui va bien aussi. Quand elle repart, je suis litérallement noyée.

Et pendant tout le temps qu'elle est là, je peux faire tout ce que je veux : l'embrasser, la caresser.

Après quand elle en a marre, elle s'en va, pour revenir la nuit dormir à côté de moi. Et le matin (ça c'est récent), elle revient chercher des câlins.

A condition que je continue de faire semblant de dormir, car si j'ouvre les yeux, pffffffff elle s'en va, et la journée continue ; je ne peux plus l'attraper.

Aller savoir pourquoi ???? Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch

Mais bon dans l'ensemble, j'ai un chat pour chaque instant de la journée.

Eole, lui veut plein de câlins, tout le temps, mais pas longtemps parce qu'il a des choses à faire (chasser la mouchette, embêter son frère et/ou sa soeur......).

Elan, lui c'est le matin. Quand je m'assied sur le lit au reveil, il faut que je lui consacre environ 10 minutes rien que pour lui. Mais le soir il en veut bien aussi des caresses. De toutes façons, lui, si il pouvait rentrer en moi pour en avoir plus, il le ferait Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol

Et le soir, et bah c'est Eragone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 17:43

Je crois bien que tes collègues de bureau ont raison, tu t'étais en-crou-tée avec ton vieux Charles-Edouard dans votre routine... Bon, je suis pas certaine que tu t'attendais à ce qui t'arriverait par la suite avec les 3zE... Eye Brow mais au moins, au risque de les saouler tes collègues, tu vas avoir 3 fois + de trucs drôles à leur raconter maintenant... lol!
J'espère juste que lundi matin, ils ne vont pas re-comploter contre toi pour que tu restes encore avec eux... N'oublie pas, le coupe-griffes à la main en te levant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 17:56

Hihihi, tu as raison Lulu. Le coupe griffe y'a rien de tel. Sinon, je peux peut être en prendre un 4eme qui serait mon espion et me préviendrait des complots en cours

Qu'en penses tu Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 354485 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 354485 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 354485

Non là, je plaisante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:17

Oh ben j'en penserais que du bien si c'est pour en sauver un de + de la misère... Wink Maintenant je te trouve bien optimiste de penser que tu pourrais le mettre dans ta poche pour déjouer les complots... et venir te les cafter... J'lui ferait pô confiance moi... les 3zE seraient capables de l'acheter en lui revendant des croquettes illégales trafiquées à je ne sais quoi... trop risqué ça... T'imagines s'ils devaient se mettre à 4 pour comploter, c'est plus un p'tit orteil que tu te pèterais !!!!
Trop dangereux Valeyre !!!! bounce Tu tiens pitêt encore un peu à la vie non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:40

Mouai ouai ouai Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch effectivement, vu comme ça, t'as p'tete pas tord Lulu Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_biggrin
Déjà que j'ai pas le dessus avec 3 alors 4 contre 1 j'suis perdante d'avance Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 913993 bonne poire comme je suis

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:08

Ben non, ils ne sont pas arrivés en soucoupe volante. Juste leur mère qui nous en a confié deux, Eole et Elan. On en a bavé pour avoir Eragonne.

Par contre, quand ils étaient chez nous, ces petits drôles ils savaient sauter. Et à l'école aussi puisqu'ils étaient presque toujours dans la niche extérieure et à l'époque la chaise n'était pas tout près.

Mais peut-être que chez vous c'est plus beaucoup plus haut ou alors ils ont pris trop de poids.... Pardon les petits, je plaisante, vous êtes magnifiques. I love you I love you

Chez nous le gros Zorro ne peut plus escalader la clôture alors qu'il s'y promenait parfaitement l'an dernier à la même époque. elephant

Géraldine s'est retrouvée avec 4 jours d'arrêt de travail parce que Griffouille lui avait mis la main en pièces quand on a voulu l'attraper la première fois. Et maintenant c'est une vraie crème.

C'est sûr que vous risquez de vous faire charrier en retournant au travail.
Surtout les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre à quel point ils peuvent être attachants.
Nous n'aurions jamais imaginé nous retrouver avec 5 chats plus une qui ne vient que pour manger (pas de câlins). Et nous voilà prisonnières des loustics. M'enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

A bientôt
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:47

Ah ba nan alors Dickie, mes meubles sont de tailles normales Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol mais ils ne savent pas sauter quand même Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 561115 .

Elan s'est trouvé un coin tranquille dans une pièce "noire" que j'ai transformé en dressing. Et bah j'ai été obligée de mettre mon escabeau contre le mur pour qu'Eole et Eragone puissent le rejoindre. Paceke EUX ils savaient pas sauter MDR.

Et maintenant qu'ils ont l'escabeau (je sais pas comment ils font au juste pour grimper), je ne les entend plus râler parce qu'ils sont en bas. Bon d'accord, du coup Elan est moins tranquille, mais quand il en a marre, il va sous la couette Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 490949

A mon avis, à l'école, ils devaient se faire la courte échelle, c'est pas possible autrement Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Suspect Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Suspect

De toutes façons, soucoupe volante ou pas, j'vous l'dis, il n'y en a pas un pour relever l'autre : ce sont de vrais canailles Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Fresse pleines de vie. Et je suis sûre qu'ils me reservent encore tout un tas de surprises

Je vous embrasse Dickie
A très bientôt de vous entendre ou de vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:04

Alors, j'ai posté un message hier soir, tard, mais je sais pas où il est parti sur le forum Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_question Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_scratch . Décidément le matin j'suis pas réveillée, j'vois rien et le soir.... bah..... j'dois dormir debout. J'étais peut être un loir dans une vie précédente Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 163911

Si quelqu'un le retrouve Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 900317

C'était juste pour vous dire que Lulu et Ki avaient raison toutes les deux. J'ai bien des chats gremlins et comploteurs.

Les garçons sont au coin des portes et Eragone est derrière pour leur donner le départ. En fait, c'est elle le cerveau Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_twisted Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_twisted Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_twisted

A très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:59

Ah, je l'savais que j'avais raison... lol!
Bon, en même temps, ça ne m'étonne pas qu'Eragonne soit le cerveau, les nanas c'est toujours bien plus malin... hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010, 18:40

Ca c'est bien envoyé Lulu MDR et tellement vrai Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010, 20:17

Alors ce soir est un grand soir ; cela fait 6 mois, jour pour jour que les 3zE sont à la maison Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_jokercolor. Enfin, 2 des 3zE puisque Elan n'est là que depuis 3 mois. Mais ils sont tellement bien que je ne vois plus de différence entre eux.

Que de chemin parcouru depuis tout ce temps pour eux et moi. Cela me rappelle (même si je ne l'ai jamais oublié) que cela fait 6 mois et 3 semaines que j'ai perdu mon Charles Edouard Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_cry. J'étais tellement malheureuse que c'est maman qui s'est renseigné pour que je puisse adopter un nouveau petit compagnon, et je l'en remercie.

Il y a donc 6 mois, nous nous sommes rendues, maman et moi à l'école. Il tombait des cordes. J'étais partie pour adopter éventuellement une petite bête et je suis repartie avec 2 boules de poils Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_cat Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_cat à la grande surprise de maman Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_biggrin Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_biggrin .

Donc ce soir j'ai envie de partager avec vous ce qui a marqué notre début de vie à 7 (hé oui, faut pas oublier les 3 cobayes Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 204824 ).

Pour commencer Eole :

Eole m'a été présenté en 1er, la famille d'adoptant juste avant moi ayant préféré un autre petit minou (quelle chance pour moi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 426191 )

Une dame (peut être KI, je n'en suis pas sûre) m'a proposé de le prendre dans mes bras. Il avait un peu peur, pauvre p'tit père et il tremblait.

J'ai dit OUI tout de suite.

Après 6 mois, Eole se révèle être un parfait "chat de maison". Il est trop trop rigolo et très très très turbulent.

Il est à la fois très présent et indépendant. Il joue, il dort, et d'un seul coup il a besoin d'une caresse. Alors il vient vers moi et mets sa patte sur mon bras pour que je m'occupe de lui. Ou alors, il se met debout contre mes jambes. Il me suit partout.

Le soir, de temps en temps, il vient dormir à côté de ma tête.

Il est très très glouton, il goute à tout, il veut tout voir, mais c'est aussi un minet très très remuant. Mon dieu, quand il court faut pas se trouver sur son chemin et il est toujours à l'affut de la bêtise à venir.

Ensuite Eragone :

Quand j'ai dit que je souhaitais un 2eme compagnon, plusieurs chats m'ont été présentés, mais je n'avais pas le déclic, jusqu'au moment ou Ki (là j'en suis sûre) m'a présenté Eragone.

Quand j'ai vu sa bouille un peu rebelle, j'en suis tout de suite tombée "amoureuse" Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 241598

Eragone a vraiment fait beaucoup beaucoup de progrès en 6 mois. D'une petite minette très très craintive qui avait peur de tout, je peux maintenant passer à côté d'elle sans qu'elle s'en aille. Elle ne me souffle plus du tout dessus depuis plusieurs mois.

Elle a même son rituel. Tous les soirs, une fois que j'ai rangé mes lunettes, elle se glisse sous les draps à côté de moi, elle me colle et se met à me malaxer l'aisselle gauche (MDR elle aime pas la droite) et elle me tête le haut du bras et plus elle est contente, plus elle me pétri littéralement le bras.

Avec les grosses chaleurs, elle n'est pas venue me rejoindre pendant 3 nuits, je commençais à trouver le temps long. Et le 4ème soir, elle a craqué et elle est venue. Et là, j'ai vu qu'elle aimait vraiment nos moments du soir.

Elle s'est complètement collée à moi, elle me donnait des petits coups de tête dans le menton pour que je lui fasse des bisous et plus je la caressais, plus elle s'étalait de plaisir.

J'étais aux anges !!!!!! La confiance s'installe entre nous.

Maintenant elle vient me coller dans le lit dès qu'elle le peut dans la nuit et même le matin, elle continue les calins. C'est à ne pas y croire.

Mais hélas .... tout est terminé dès que je pause les pieds par terre.

Mais bon, c'est pas grave, on avance. J'ai pu la caresser il y a 2, 3 jours, elle n'a pas bougé.

Elle n'est pas trop gloutonne, mais elle a bien repéré les gâteries (jambon, poulet...) et elle n'est jamais la dernière à provoquer Eole pour se lancer dans des jeux fous.

Pour finir Elan :

Alors Elan est arrivé 3 mois plus tard.

Je savais qu'il restait un petit frère à Eole et Eragone, mais j'avoue que je n'étais pas "prête" ou que je me posais beaucoup de questions.

Elan m'attirait, mais je n'avais jamais eu 3 chats.

Nous sommes retournées à l'école, pour diverses raisons, et à chaque fois Dickie me parlait d'Elan, me montrait des photos et à chaque fois, je restais partagée sur "je le prends ou pas".

Et puis à Pâques, après avoir discuté avec Dickie, j'ai fait "l'essai" de prendre Elan à la maison.

Son arrivée fut marquée par une sacrée "peignée" entre les 3zE. Et là, j'étais complètement perdue. Je me suis demandée si je n'avais pas fait une erreur, j'allais les rendre malheureux, ils allaient se faire du mal. Et ça je ne pouvais pas le supporter.

Nous avons beaucoup discuté avec Dickie et finalement après cette monumentale bagarre Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Affraid (sans bobo, je vous rassure, juste des cris et des pfffff) les 3zE se sont observés et après quelques jours il étaient tous copains Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 39350 . OUF Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 613656

Après ces 3 mois de communauté, je suis sûre que si il en manquait 1 les 2 autres le chercherait partout.

Ils se lèchent, se bagarrent (uniquement par jeu), se font des farcent (ils aiment se cacher et se sauter dessus) et ils dorment tous les 3 ensemble.

C'est un vrai régal que de les voir faire. Et maintenant je n'ai absolument aucun regret d'avoir sauté le pas et d'avoir pris les 3.

Elan aussi a son petit rituel. Il fait un peu comme Eragone, il ne veut pas que je le prenne Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Kopfschuettel . Par contre, comme Eragone et Eole, il aime, il adore les caresses Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol . Alors il a son truc à lui.

Il se plante devant moi et me présente son derrière, la queue toute droite. Il me regarde dans les yeux et me fait comprendre avec de petits miaulements que je dois le suivre.

Il m'emène dans la chambre, il monte sur le lit et là ..... s'est l'extase. Il se frotte, il me donne des coups de tête et s'est parti pour une grande séance de caresses, bisous....

pffffff, heureusement que j'en ai pas 15, parce qu'avec toutes ces habitudes, j'serais pas sortie de l'auberge moi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol

Alors pour nos 6 mois, maman leur a confectionné des petits chapelets avec des vieux boutons et une guirlande avec les ronds en plastic des bouteilles d'eau. Et moi, je leur ai offert un petit jeu avec 4 souris montées sur des espèces de ressorts.

Et devinez ce qu'ils préfèrent..... les jeux confectionnés par grand mère, bien évidemment Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Lol

Sinon, nos aventures au quotidien, j'essaie de vous les faire partager aussi souvent que possible.

Je vais prendre bientôt de nouvelles photos et je les partagerais avec vous bien sûr.

Voilà encore un message bien bien long, et je vous ai surement soulés, mais j'avais envie de dire combien j'étais heureuse d'avoir ces 3 petits monstres à la maison, ces 3 moteurs à ronron, ces 3 boules de tendresse,...... Et surtout vous dire combien tout se passe bien pour eux. Qu'ils sont choyés, aimés et respectés.

J'ai encore d'autres choses à vous raconter, mais je vais peut être m'arrêter là pour ce soir (j'ai dû écrire 20 pages d'un coup) : pardon, je sais je suis bavarde que je parle de mes petits Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 561115 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Icon_geek

Je vous souhaite un bon week-end

Bien à vous
Valeyre
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010, 22:23

Bon demi-anniversaire à vous tous !
De lui vos aventures me met toujours le sourire aux lèvres alors surtout contnue !

dominique

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010, 08:52

Bon anniversaire Valeyre et les 3zE !

Et que les aventures continuent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 5 Empty

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant