Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dickie

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:08

Je prends régulièrement des nouvelles des petits choux, mais en privé.

Je me régale, et Géraldine aussi bien sûr, des facéties des 3E.
On est tellement, tellement heureuses qu'ils soient ensemble que je ne pourrais jamais assez remercier Valeyre d'avoir accepté ELAN. merci merci merci

Nous savions qu'il serait mieux en appartement et surtout ils n'avaient jamais été séparés ni jamais sortis dans le jardin.

Que du bonheur pour eux et pour Valeyre. Ils en ont eu de la chance de croiser sa route.

C'est sûr que quand ELAN a débarqué, les deux autres déjà bien installés, n'ont pas forcément apprécié. Mais ils se sont reconnus et à nous les blagues en "réunion".... Pompom Pompom Pompom Pompom

Bonne route à vous petits choux. Vous êtes si gentils. Bisou Bisou Bisou
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:27

Quand j'ai fait le bilan de nos 6 mois la dernière fois, j'ai parlé des progrès des petits, mais je n'ai pas parlé de mes progrès.

Et pourtant, quand j'ai adopté ces trois petits, nous avons signé un contrat.

Je trouve donc normal aussi de vous parler un peu de moi.

Je vous racontais, il y a quelques temps que tous les soirs, je mettais un point d'honneur à prendre Eragone dans mes bras quand je rentrais du travail.

Eh bien maintenant, étant donné toutes les avancées formidables d'Eragone, j'ai arrêté. Elle vient chercher ses câlins tous les soirs, c'est ça qui compte.

Elle n'attend même plus que je range mes lunettes. Je me couche et hop la voilà. Alors, même si le jour elle ne veut pas que je la prenne et bah tant pis.

Elle est toujours présente où je me trouve, elle participe à la vie de la maison, elle n'est plus stressée, elle dort avec les cobayes et elle essaie régulièrement de venir me sentir un peu la main, ou de se rapprocher de moi.

Nos bâtiments, viennent d'être repeinds. Je suis donc en train de sécuriser mes balcons. Cette action concerne exclusivement Elan, puisqu'il n'y a que lui qui sait sauter sur le rebord. Eole et Eragone ne progressent toujours pas sur le saut en hauteur MDR

Et le plus important, c'est que maintenant je sais qui est qui entre Eole et Elan. Je n'ai plus besoin de regarder le bout de la queue pour savoir à qui je parle. Pour ceux qui ne le savent pas Eole et Elan sont noirs, et Elan à un tout petit peu de poils blancs au bout de sa queue.

Quand des fois je parle d'eux au bureau, il m'arrive de dire : tiens, Eole a voulu des câlins cette nuit, ou j'ai fait tomber Elan qui était couché au bout de mes pieds, ou encore Eragone est tombée du lit et mes collègues me demandent comment je sais que c'est tel ou tel chat.

Et je leur répond qu'il n'ont pas les mêmes habitudes, les mêmes ronrons, les mêmes poils. Même si j'ai les yeux fermés, je sais maintenant qui est avec ou à côté de moi.

Je passe tout mon temps à les observer et essayer de comprendre leur comportement et il est normal maintenant que je sache justement qui est qui.

J'espère juste qu'avec le temps, j'arriverai à gagner la confiance d'Elan et Eragone, car ces 2 là ont vraiment un comportement de petits chats sauvage des rues, mêmes si il ne la connaisse pas. Ou alors c'est qu'ils ne veulent tout simplement pas que je les porte.

Pour finir, je pense que pour une 1ere adoption de 3 chats d'un coup, je ne m'en sors pas trop mal. ON ne s'en sort pas trop mal.

Jeudi, je leur ai acheté une assiette chacun pour leur donner leurs petites gâteries (jambon, poulet.....). J'ai pris vert pour Eragone et orange pour les garçons LOL

Vous voyez, nous nous installons, nous prenons nos marques.

Je pense que finalement nous remplissons et respectons bien le contrat que nous avons signé. C'est un vrai partage d'amour.
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:59

Merci Valeyre pour les nouvelles.

Vous avez bien pris vos marques ensemble semble t-il.

Je viens de vérifier sur le tableau des âges. Ces petits ont déjà plus de 19 ans en âge humain. Ce sont déjà des "grands".

Chez nous non plus, le portage de chats n'est pas du tout apprécié. Pourtant le gros Zorro est un chat hyper calin. Et Griffouile le pot de colle qui dort avec moi qui est souvent dans nos jambes et grimpe sur moi quand je suis allongée. Mais des bras, que néni....

A l'école aussi il y en a qui demandent des câlins dès qu'on s'approche, mais ils n'acceptent pas d'être portés.

Seule la minette "Frima" que nous avons eue de 1984 à 1994 sautait sur les genoux dès qu'elle pouvait. Elle s'installait même sur les épaules de Carole (ma fille ainée qui était en réalité sa petite maitresse) quand nous étions à table.

Il ne faut pas se formaliser et les prendre comme ils sont. Ils sont quand même bien câlins, mais à leurs heures.

On ne peut rien imposer à un chat. En fait comme on dit, et surtout quand on en a plusieurs, "on vit chez nos chats". Ils nous imposent leurs règles et leur rythme, mais on les aime Amour Amour Amour Amour

Ce qui me fait très plaisir c'est qu'ils respectent les autres petits de la maisonnée.

Par contre qu'Eole et Eragonne ne sachent pas sauter, ça me laisse pantoise..... M'enfin c'est un souci de moins....Y'a pas à les chercher en hauteur...

A bientôt de vous lire et mille bisous aux 3E.

Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:57

Bonsoir,

Ce petit mot ce week-end, non pas pour vous parler des 3zE qui vont tès bien, mais parce que cette semaine a été lourde de douleurs pour nous.

Verleine, la minette de maman, nous a quitté lundi 26.

7 mois jour pour jour après le départ de mon pauvre Charles Edouard. Verleine a eu un oedeme cardiaque, le vétérinaire a fait quelques tentatives pour la sauver avec maman, mais lundi elle a du se résoudre à la faire endormir.

Verleine est arrivée à la maison à 1 mois 1/2, je l'ai nourrie au biberon et chaque fois que j'allais chez maman j'avais plaisir à la voir.

Le second chat de maman, Goudron, que nous avons sauvé à la SPA il y a 3 ans est tout perdu. Quand je suis passée chez maman hier, il s'est blotti tout contre moi, il m'a léché (lui qui ne lèche jamais) et a collé sa tête contre la mienne. Il devait me faire part de sa peine.

Maman est très deboussolée. Dans la "logique" des choses ce n'est pas Verleine qui aurait "dû" partir.

Quand nous avons recueilli Goudron, il était et est toujours très malade, le vétérinaire nous a dit que nous pourrions le garder 15 jours, 1 mois, 6 mois. Et cela fait 3 ans qu'il est avec nous. Avec des hauts et des bas, bien sûr mais il est toujours avec nous. Et je peux vous dire qu'il connait bien le vétérinaire pauvre p'etit père.

Verleine avait 7 ans. C'est bien jeune pour nous quitter. Maman se pose plein de questions malgré le fait que le vétérinaire lui ai dit qu'elle n'y était pour rien. Verleine devait déjà être malade, mais ça ne se voyait pas. La chaleur, n'a pas dû aider.

Et mardi 27, mon frère, a dû faire endormir lui aussi son Nougat suite à une infection urinaire.

Nougat avait 13 ans. Mon frère avait dû se résoudre, il y a quelques années, à le faire amputer d'une patte suite à un accident, mais il s'en était bien sorti.

C'était un minet très très câlin, genre glu.

Il ne reste à mon frère que sa petite chloé, qui elle doit avoir dans les 3 ans.

Voilà. Je sais que je ne vous ai pas parlé des petits, mais j'avais besoin de parler de ma peine. Verleine me manque énormément et cela ravive beaucoup de douleur en moi.

Valeyre

Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:26

Bonsoir Valeyre,
Je suis attristée par cette mauvaise nouvelle qui frappe votre gentille maman. Je la savais très attachée à ses deux chats. Et pauvre Goudron qui se retrouve bien seul. J'espère qu'il va bien surmonter cette épreuve. Et aussi votre frère, ça fait beaucoup.

Quand ils partent relativement jeunes, on ne comprend pas. Il est des maux que nous ne pouvons déceler si le chat ne souffre pas.

J'ai eu aussi une mauvaise nouvelle jeudi dernier.
J'ai rencontré le jeune couple qui avait adopté le premier chaton Enzo devenu Cachou en juin 2009. Il y a une quinzaine il s'est sauvé en sautant par la fenêtre pourtant relativement sécurisée, et ils ne l'ont pas retrouvé.
Il était resté plutôt "trouillard" et ils ne comprennent pas.
J'ai demandé à l'EDC de faire une déclaration au fichier central avec son tatouage parce qu'en plus les pauvres viennent de se marier et partaient en vacances samedi.

De notre côté, notre petite "Isabelle", maman de Griffouille et Diégo ne vient plus. Je ne sais que penser. Elle a toujours été un peu sauvage mais depuis plus d'un an, elle n'avait jamais manqué les repas. Elle est revenue après 2 jours d'absence et depuis une dizaine de jours plus rien. En plus on n'a jamais pu relever son numéro de tatouage.

Je vais voir avec l'EDC, ils ont sans doute son numéro enregistré qq part en fonction de la date de stérilisation.

Il est des périodes difficiles à passer.

Mais quand même Valeyre, je vous souhaite de bonnes vacances avec les 3E.
A bientôt
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:21

Bonsoir Christiane,

Je vois que nous avons tous notre lot de peine en ce moment.

Je partage votre inquiétude pour Isabelle et celle des petits maîtres d'Enzo. Je deviendrais dingue si l'un des 3zE s'échappait. Je sais j'habite au 4ème, mais ils aiment bien venir avec moi sur le palier, et je fais toujours attention que la porte soit bien fermée.

Ce matin maman est passée à la maison, les 3zE toujours très peureux, se sont réfugiés sur le balcon, mais ce qui est marrant c'est que maintenant ils me font "confiance".

Maman a essayé de les prendre ou de les caresser, mais sans trop de succès, sauf avec Eole, comme d'habitude.

Alors j'ai pris Elan puis Eole, et là chacun leur tour, ils ont accepté que maman leur fasse de papouilles. Ils étaient dans mes bras et j'ai l'impression que ça les "rassuraient" qu'ils se disaient qu'ils ne craignaient rien.

Ensuite ils se sont mis sur le meuble du balcon, grâce au fauteuil qui sert d'intermédiaire à Eragone et Eole (Si si, je vous assure Christiane que c'est un élément indispensable pour eux LOL) et ils étaient tous les 3 les uns contre les autres.

Un vrai régal.

A la fin de la semaine prochaine je suis en vacances pour 1 mois, et j'espère mettre à profit ce congés pour encore plus accroitre notre complicité. Enfin si mon petit fils m'en laisse le temps, car lui aussi il me réclame beaucoup d'attention Wink

Je vous souhaite bon courage Christiane et j'espère que la belle Isabelle reviendra vous voir.

Je vous embrasse ainsi que Géraldine

Valeyre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:52

YOUPI YOUPI, YAHOUUUUUUUUUU

Ca y est Eragone se laisse caresser !!!!!!!!!!!! Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 276576

Haaaa, dès que je l'ai vue, je savais que se serait une très très grande histoire entre nous Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 37842

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais depuis quelques temps, quand maman venait à la maison, Eragone ne voulait toujours pas de ses caresses. Sauf si je la prenais dans mes bras, elle acceptait que maman la touche un peu.

En bref Eragone, voulait bien à condition que je sois là.

Depuis mardi mon petit fils est à la maison en vacances. Comme de bien entendu, mes 3zE sont planqués. Seuls de temps en temps, au moment des repas en général (on ne sait jamais quelque chose peu tomber MDR) viennent Eragone et Eole.

Alors très très souvent, je vais les voir dans leur planque pour leur prodiguer caresses, paroles d'encouragement, etc.... et j'en profite pour les caresser tous les 3 énormément.

Jeudi, Eragone, toujours très courageuse a décidé de braver sa trouille et de passer l'après-midi sur le balcon, mon petit fils a tout de suite voulu la caresser et lui faire des bisous. Alors, je me suis approchée, elle s'est laissée faire comme d'habitude et le petit était content.

A un moment, j'ai tourné le dos quelques secondes et là, Eragone lui a fait son plus beau sourire en lui crachant dessus de toutes ses forces (elle fait la même chose avec maman), je suis donc revenue à côté d'elle et le petit a pu continuer ses caresses. J'ai bien rigolé.

En fait, les autres peuvent la toucher, mais que si je suis là (j'avais déjà remarqué son manège). Je pense que je la rassure et qu'elle me fait confiance. Sinon elle crache tout ce qu'elle peut en essayant de faire son regard terrifiant (ça marche bien qand on ne la connait pas)

Je vous dis pas aussi le soir quand le petit dort, alors là mes 3zE s'éclatent. Ca joue, ça se poursuit dans tous les sens et après quand vient le moment du coucher, c'est à celui qui arrivera à avoir le plussss de caresses, car ils sont en "manque"

Donc pour en revenir à Eragone, je voyais bien quand j'allais les voir, qu'elle tendait de plus en plus sa tête pour avoir des caresses.

Ce matin, mon petit fils est parti chez maman pour 2 ou 3 jours, il verra bien, donc les 3zE ont retrouvé l'appart' pour eux tous seuls. Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cheers Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cheers Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cheers qu'ils se disent. Alors j'ai voulu voir se que ça donnait avec Eragone.

Je l'ai laissé reprendre ses marques, voir que le petit n'était pas là, et je me suis approché doucement et là

BONHEUR TOTAL Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Herz je l'ai caressé.

J'ai recommencé plusieurs fois depuis ce matin, et "ça marche". Il lui reste un petit peu de crainte, mais ça lui plait. Je ne manque pas de la "rassurer" et surtout de la féliciter.

J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:05

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_tongue Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_tongue Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_tongue Pardon, je viens de faire une erreur de manip et j'ai posté mon message avant d'avoir fini.

Mais voilà la grande nouvelle du jour. Maintenant mes 3zE sont au même niveau. J'espère et je ne pense pas qu'Eragone fera marche arrière sur ses progrès maintenant.

Je suis si heureuse de les voir s'épanouir ainsi de jour en jour.

Quant à Eole et Elan, rien de changé, eux aussi ils veulent des caresses, mais eux ils viennent et me le font savoir car c'est tout de suite maintenant quand ils en ont envie Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Lol

Voilà, je vous dis à bientôt, avec des photos toutes "fraîches" de mes 3zE qui vous font à toutes et tous de gros ronrons.

PS à Dickie
bonjour Dickie,
Avez-vous retrouvé votre petite Isabelle et le jeune couple a-t-il retrouvé Enzo/Cachou.
Donnez moi des nouvelles, cela me fera plaisir
Bien à vous

Valeyre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:41

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis perdue, je voulais poster des photos des petits, mais je ne m'y retrouve pas dans la barre d'outil, je ne vois plus l'icone pour mettre les balises ni l'outil intitulé Serving ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP avec tous mes remerciements par avance.

Je sais ..... je suis pas douée Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cry Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cry Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cry Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_cry j'ai pourtant cherché dans le Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_study que Ki m'avait envoyé, mais j'y arrive pas

PS : les petits vont très bien. Demain, journée difficile pour nous tous, je reprends le travail après tout un mois de vacances. Enfin maman passera les voir mercredi pour leur faire une petite caresse dans la matinée Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Lol

Merci à vous et à votre compréhension

Valeyre
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:35

Ils vont faire la tête les 3E. Après 1 grand mois à se faire poupougner tte la journée, sans compter les jeux avec votre petit fils !.... Mais c'est la dure loi de la vie, il faut retourner au travail.

Je vous souhaite une bonne rentrée et beaucoup de courage.

Encore bon courage et gros câlins aux 3E.

Meilleur souvenir à votre maman.

Je vous embrasse toutes les deux.
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:04

Bon alors, suite aux conseils de ki, je me lance pour déposer UNE photo et si ça marche je déposerais les autres

C'est parti mon kiki, avec une photo de groupe pour commencer : Elan est devant et Eole au fond

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0283h

Je poste et je croise les doigts
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:09

Très jolie photo de groupe, avec tout ce poil simbre et ces lumières rondes et vivaces au milieu...

Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:21

YOUPPI, ça à l'air de fonctionner et finalement, c'est plus simple qu'avant. Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 900317 Ki.

Toujours les photos du groupe :

là, ils ont vu des pigeons

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0294r

Sur celle-ci, vous pouvez voir Elan qui "chante", il a la gueule ouverte, pour attirer le pigeon. C'est trop marrant, ils émettent tous les 3 une espèce de chant très rigolo

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0284w

Là ils sont dans leur planque, dans mon dressing. C'est là qu'ils sont pratiquement passé les 3 semaines pendant lesquelles j'avais ma fille et mon petit fils

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0406k

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0407l

Et une dernière de tous les 3 sur le balcon : Eole est devant

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0421k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:48

Merci Ki. C'est vrai que c'est pas toujour évident de les photographier, TOUT ce noir pfffff LOL

Bon alors pour ne froisser personne, voici par ordre alphabétique les photos d'Elan

Sur la cage de mon hamster. Il aimait se mettre là. Je dis aimait, car ma petite Truffo est morte il y a 15 jours après une très longue vie de 2 ans 1/2

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0236n

C'était également un excellent endroit stratégique pour "mater" les autres cobayes

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0233nw

Mais c'est fatigant, donc faut se prélasser aussi de temps en temps

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0337h

Pour mieux "re-mater" les cobayes

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0423

Et là, je prends soin de mes dents, c'est important une bonne hygiène dentaire

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0428

Bon, d'accord, je fais un petit coucou à tous ceux qui lisent ce forum

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0442e

Mais la star, c'est moi. Regardez comme je suis beau

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0446h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:10

Voici maintenant le tout fou petit Eole avec sa bouille qu'on a envie de manger tout cru.

Juste un petit rectificatif, sur la dernière photo de groupe, c'est Elan qui est devant et non Eole

Alors en regardant ma sélection de photos, je m'aperçois que j'ai essentiellement choisi Eole en train de dormir. Faut dire qu'il bouge tellement et tellement vite que j'ai du mal à le saisir et il a de telles positions pour dormir qu'il me fait mourir de rire.

Petit moment de jeu avec les ronds de bouteilles au bout d'un élastique

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0331h

Et gros gros gros gros dodo

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0390k

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0388o

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0394

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0398

Mais ne suis je pas une star, moi aussi

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0279n
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:13

C'est pas juste, ma chouchoute est la dernière dans l'ordre alphabétique...
D'accord, Elan et Eole vous êtes très très beaux.

Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:16

Ha, j'en ai oublié une. Ne vous fiez pas aux apparences, il dort, il ne joue pas. Il est comme les gamins quand ils sont tous petits. Il joue, il joue et pouffff dodo

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0387y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:30

Ha oui Ki, désolée, mais comme on dit le meilleur est pour la fin. Nannnn je rigole, je les adore tous.

Mais reste en ligne jusqu'au bout, tu verras pourquoi j'ai craqué pour Eragone dès que je l'ai vue

Voici donc la petite dernière : Eragone

Je fais l'appel et vérifie que tous mes copains sont là, mais où est passé Gerline ??? la lapine

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0262o

Moi aussi, je peux faire comme les frangins et poser !!!! Et plussss tout à côté de ma p'tite maitresse

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0430

Tu vas m'en vouloir Ki, mais je n'ai sélectionner que ces deux photos, car c'est que la petite ne veut pas toujours poser LOL.

Mais attend, j'ai encore 2 thèmes à poster, tu vas voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:38

Voici le temps venu de vous apporter des preuves des bêtises

Et je commence par Elan qui prend ses repères avant d'agir Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 354485 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 354485 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 354485

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0341n

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0342p

pour donner ce résultat le lendemain !!!!!

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0351

Et ça c'est le travail d'Eole

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0420g

Ca fait 3 fois qu'il me fiche cette pauvre plante en l'air. Elle commence à faire la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:44

Quand je suis allée à l'école, je pensais adopter des chats !!!!

Quand ils m'ont cassé le petit orteil, j'ai demandé des peluches !!!!!

Et finalement, je me retrouve avec 3 cobayes en plus. Y'a quelque chose qui cloche quelque part Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_scratch Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_scratch Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_scratch Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Icon_scratch

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0448

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0455o

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0456mp

Hé oui, j'ai 3 mangeurs de salade !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:48

Merci Valeyre, tu nous a bien régalés avec toutes ces photos !!! Sont vraiment mimis ces 3-là, et toujours pleins de ressources pour les bêtises... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:51

Et enfin, rien que pour toi Ki.

Quand je dis qu'Eragone est une grande joueuse Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Lol

Voici tout le potentiel que j'avais deviné en elle, et tout ce qui fait que j'ai craqué pour elle

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0425

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0426gi

Et coucou me voici

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Photo0424

Elle adore jouer à cache cache. Elle me fait littérallement craquer cette petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:58

Voilà.

J'espère que toutes ces photos vous ont plu. Je sais, ça fait un peu beaucoup, mais il y avait longtemps que je n'en avais pas mis.

Et encore, je me suis forcée pour faire un tri. Je pourrais vous parler de mes 3 minis monstres, tornades, boules de tendresse....... pendant des heures.

Merci Lulu, je suis ravie de te lire et merci encore à toi Ki. As tu aimé les 3 dernières photos ???
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:30

Cache-cache, ca doit être un truc d'écaille. Sweetie, en accueil à la maison, adore ça. Elle miaulet et fait la prière pour y jouer : avec les 2 versions : je me cache et tu te caches...
Dès que je la trouve, elle court se cacher ailleurs...

Merci pour ces nouvelles et ce magnifique reportage-photo...

P.S. Eragone soit gentille et pose un peu pour moi...

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 4:42

Bravo Valeyre. Ils sont vraiment craquants ces trois là et super beaux avec. Bien sûr les c......es c'est vendu avec. Mais c'est tellement drôle.

Une pensée pour la petite Truffo. Encore une qui a eu une vie de rêve avec vous.Amour

Encore merci pour toutes ces magnifiques photos, c'est un vrai bonheur.

Je vous embrasse
Christiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 6 Empty

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant