Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:04

Merci Valeyre pour les photos des 3zE et pas facile à prendre les noirs quand il n'y a pas un rayon de soleil qui les illumine.

Maintenant que la photomania est en place, on en attends d'autres bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:41

Bonsoir,

Merci à vous toutes pour vos petits mots. Je vois que les 3zE ont leur fan club Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol et en plus comme je ne suis pas du tout gaga (non non Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Icon_geek ) je leur fais part de vos bonjours, caresses...... et comme ils sont bien élevés, il m'écoutent Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 163911 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 163911 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 276576 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 276576

Je sais, Ki, Eragone n'a pas beaucoup posé. En revanche, tu as pu constater qu'elle ne reste jamais à l'écart, elle est toujours présente partout avec ses frères et moi. Donc.....

Et une nouvelle qui va te faire plaisir, la semaine dernière, en me levant un matin, elle est venue en direct se mettre sur mes cuisses pour un câlin. Alors là, j'ai pas compris, j'osais à peine bouger tout en la caressant tout doucement. Bon elle n'est pas restée 3 heures et n'a pas recommencé cet exploit, mais quand même, elle m'a sidéré.

Mais j'étais aux anges Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Herz Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 37842 c'est une telle récompense pour moi. En revanche le câlin du soir quand j'éteins la lumière et le matin juste avant de me lever, ça c'est une chose acquise. Elle ne vient pas, elle court. C'est son moment et c'est juste entre elle et moi.

Pour les prochaines photos, je procèderais en ordre alpha inversé, comme ça Eragone sera en 1er Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol

Et c'est sûr Dominique, la méthode pour mettre des photos est bien plus simple et plus conviviale maintenant, donc, je n'ai plus d'excuse pour ne pas recommencer rapidement.

Et oui Dickie et Lulu, les bêtises sont toujours là et ils ne manquent effectivement pas d'imagination. Mais bon, je crois que je me suis remis dans le bain d'avoir de jeunes chats alors j'essaie de faire attention et quand j'oublie de rentrer quelque chose Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Affraid Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Affraid , je me dis que c'est de ma faute, j'avais qu'à y penser Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 154607 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 154607

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Lol

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles

Valeyre
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:25

Hier au soir, nous avons montré la fratrie à mes petits enfants. Fous rires garantis. : Smile Smile Smile
Ils étaient pliés en deux. Il faut dire que les commentaires étaient très explicites.
Merci Valeyre pour cet excellent reportage. Pompom :pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:35

Je suis ravie que ces photos aient plu à vos petits enfants, c'est vrai qu'ils ont du les voir tout petit chez vous. A mon avis, ils les ont trouvé changé Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Icon_biggrin Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Icon_biggrin Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Icon_biggrin

Et Géraldine, elle les trouve changé aussi depuis qu'ils ont quitté votre maison ???

Merci pour vos pensées à ma Truffo

Je vous embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:39

Oupsssss, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai posté mon message 2 fois. Peut être que le gentil modérateur peut intervenir et en supprimer un (plusss celui ci). Je suis désolée pour mes maladresses.

Merci par avance
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:10

Evidemment, Géraldine trouve Eragonne encore plus belle maintenant. C'est normal, elle a toujours été sa préférée.
Il faut dire qu'elle a fière allure avec son médaillon sur la poitrine et ses petites lunettes. Un peu bécheuse la minette.....
Mais les deux autres sont également magnifiques. On dirait qu'ils ont été cirés ces deux noireauds ! Super
Merci encore pour ce roman photo.
A bientôt
Je vous embrasse
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:18

Bonsoir à toutes et tous,

Quelques nouvelles des 3zE. Alors depuis la dernière fois, les petits sont allés faire leur vaccin. Tous les 3 dans la même boite et hop, direction le vétérinaire. Ils étaient blottis les uns contre les autres, les pauvres à se demander ce qui allait se passer.

Finalement tout s'est bien passé. Tout le monde s'est laissé prendre, s'est fait peser, s'est fait examiner et à eu sa piqûre. Les garçons ont bien profité et font tous les 2 le même poids au gramme près 3,920 kg, Eragone, elle n'a pas beaucoup pris (40gr), elle fait 3,440 kg.

Le vétérinaire a dit qu'ils étaient très bien, ils ont la ligne, et ils sont en pleine forme.

Donc Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 426191

Pour le quotidien, tout va bien, ils sont trouvé leurs marques. Quelques petites bêtises par ci par là, c'est normal et des jeux, des câlins, des courses poursuite dans toute la maison.

Eragone vient de plus en plus souvent me sentir la main et elle se couche de plus en plus à côté de moi sur le canapé quand je regarde la télé, mais il n'est toujours pas question que je la prenne ou la caresse. Cet instant magique n'a toujours lieu que le soir, mais je ne désespère pas.

Plutôt que des mots, voici quelques photos

Alors, comme promis à Ki, je vais commencer par Eragone

Désolée, j'ai un souci avec le programme photo, je reviens tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:06

Me re-voici

Eragone sur le toit du monde

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0560b

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0595v

Pffff, je redescend, ça donne le vertige

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0604b

notre petite mère nous a tapissé notre meuble sur le balcon. Vous ne trouvez pas que la couleur va bien avec ma robe ?

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0535n

un petit tour dans la salle de bains. Elan me trouve toujours très belle et me le fait savoir

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0478

Et là, notre petite mère a trouvé à la cave un landau. Elle l'a nettoyé, enlevé les roues pour que nous n'ayons pas peur, mis un bon doudou confortable, et hop..... moi je l'ai adopté

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0614
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:31

Elan aime poser

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0498

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0547

il partage avec son frère

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0584

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0591o

je voudrais juste préciser à Dickie que pour arriver la haut, Eole a beaucoup réfléchit, il saute sur le petit meuble de la cuisine, sur le frigo, sur le meuble en face et enfin arrive au sommet, quant à elle, eragone fait le même parcours mais sans le passage sur le frigo !!!!

Car ils ne savent toujours pas sauter ces 2 là !!! Pour Elan c'est plus direct : le meuble et hop, le toit du monde. Je suis morte de rire. J'ai jamais vu ça. A mon avis, c'est fichu, ils ne sauront jamais sauter sur les meubles sans des intermédiaires !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:55

Je pense que vous avez tous vu, belle et le clochard dans la scène du spaghetti qu'ils mangent et où ils finissent pas s'embrasser. Et bien moi, j'ai Eole et Machouille qui partagent une feuille d'endive. Si, si, regardez.....

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0514o

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0517r

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0518

mais je vous rassure, ils mangent aussi du jambon

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Photo0512

Voilà. Comme vous pouvez le constater, nous sommes bien tous ensemble et vraiment je suis très heureuse avec ces petits. J'ai de bons moments de tendresse et de franche rigolade parfois.

J'espère que ces quelques photos vous aurons fait plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée
Valeyre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:01

Merci Valeyre pour ces bonnes nouvelles et pour les photos... c'est juste dommage que tu ne les mettes pas un peu plus grandes, car je les trouve trop petites pour moi tes photos ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:23

Coucou Lulu,

J'ai bien essayé de mettre un autre format de photo, mais je n'y suis pas arrivée. L'ordi a "planté", ensuite je n'arrivais pas à visualiser les images et pour finir je n'ai trouvé que ce format. Mais si quelqu'un peut les modifier et faire mieux que moi pas de souci, car je crois que tout le monde sait que je ne suis pas douée.

J'essai, je persiste, mais les progrès ne sont pas manifestes lol! lol! lol!

C'est comme Eole et Eragone qui voudraient bien savoir sauter !!!!! geek geek geek

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:27

Tu les héberges où tes photos Valeyre ? sur Servimg ? Parce que le principe pour les mettre a été simplifié maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:39

Je vais sur ImageShack, je ne trouve plus serving. Oui j'ai vu que c'était bien plus facile pour les photos et dernière fois j'y suis bien arrivée (avec l'aide de Ki Very Happy ) mais je sais pas, je dois faire un blocage c'est pas possible !!!!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:53

Ce n'est pas très équitable, les lapins partagent leurs feuilles de salade mais les chats ne partagent pas leur jambon!
Je n'avais jamais encore vu de chat manger de l'endive, il doit mourir de faim pour être réduit à cette extrémité. Pauvre petit malheureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:03

Bonsoir Lydie,
C'est la 1ere fois que je vous lis. Ravie de faire votre connaissance.

Alors, si les chats ne partagent pas leur jambon, ce n'est pas parce que le lapin n'aime pas ça (il peut en manger), c'est juste parce que je ne voudrais pas qu'il prenne mes doigts pour une gâterie qu'il peut croquer !!!! lol! lol!

Et les 3zE ont tellement faim qu'ils vont aussi "piquer" le concombre et la salade, mais ils laissent les pommes et les carottes

Ceci dit, la dernière fois, j'ai fait du crumble et Eole aime ça aussi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 490949 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 561115 scratch
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:19

Le crumble je comprends, mes pepettes aussi adorent tout ce qui contient du beurre, mais pas du tout les légumes verts.
J'étais à l'école le jour de l'adoption d'Eole et Eragone, et même si je n'ai pas conversé avec vous j'ai suivi avec beaucoup de plaisir leur nouvelle vie et l'arrivée d'Elan dans la famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:40

En fait, depuis leur arrivée à la maison, ils gouttent un peu à tout : le gâteau de riz, la pâte à tarte, la farine, les yaourts, le fromage...... si j'oublie de leur mettre un petit morceau, ils vous se "servir" y'a pas de souci.

Mais c'est vrai que les légumes verts font toujours fureur, ça m'étonne aussi, mais bon. Ils adorent la courgette cuite aussi, ils en sont dingues .... et les carottes, mais en boite

C'est peut être pour ça qu'ils ont la ligne Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:59

MON DIEU

C EST MAGIQUE

C EST INCROYABLE

je ne resiste pas à vous faire part de la nouvelle. CA Y EST Eragone a craqué. Elle vient de se blottir tout contre moi sur le canapé, elle était folle d'envie de caresses.

Elle m'a donné de grands coups de tête pour venir sous mon bras. Elle n'est pas très rassurée, elle vient, elle repart, mais elle reviens !!!!! je n'en reviens pas

je suis folle de joie, j'en pleurerais tellement je suis heureuse.

Cela fait quelque temps que je remarque que le soir, elle se blottie de plus en plus fort contre moi, elle me monte dessus, et je voyais bien que ça la démange de plus en plus. A force de me voir poupougner ses frères elle doit se dire que finalement c'est bon pour elle aussi les caresses

Je ne sais pas si elle va recommencer, mais si elle l'a fait ce soir, sûre qu'elle va réitérer sa performance.

Mon dieu mon dieu, que de joie

Je vous parais peut être ridicule, mais c'est tellement de patience et d'amour récompensés pour moi

voilà. Je retourne vers elle pour lui donner toute mon attention

c'est gé-nia-li-ssime !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:25

cheers Applause Eragone!!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:02

Tu n'es absolument pas ridicule. Profite du moment, c'est incomparable.
Lorsqu'une de nos petites puces dite "timide" fait un progrès, souvent attendu depuis un moment, nous sommes tous pareil nous craquons complètement.
Le premier pas est franchi avec Eragone, elle sait maintenant qu'elle peut elle aussi profiter pleinement de tes câlins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:41

Beuh non t'es pas ridicule !!!!!!
C'est génial, j'espère qu'elle a compris que c'est super agréable !
Aller, profite bien !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:09

Suis très contente pour toi Valeyre, et je comprends que tu aies eu besoin de le partager avec nous... J'ai connu ça aussi avec Macha, et c'est que du bonheur...
Encore bravo Eragone, tu verras, y'a rien de tel que des câlins !!!
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 6:49

Very Happy Very Happy Very Happy Pompom Pompom Pompom bravo bravo bravo

Vive Eragonne !

Sylvie95

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:47

Ce sont toujours des moments pleins d'émotions, et c'est SUPER Pompom Pompom Pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 7 Empty

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant