Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie

+7
wilpat
Dickie
nonospain
chatou
ki
dominique
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:02

Bonsoir à toutes et tous,

J'étais un peu étonnée de n'avoir aucune réaction à mon message de joie laissé sur le forum mardi soir au sujet d'Eragone.

J'ai demandé d'être avertie sur ma messagerie à chaque nouveau message, mais bon, j'ai pensé que vous étiez un peu "lassés" de mes histoires. Ce que je comprends puisque maintenant nous rentrons dans une periode plus calme : les petits ont bien fait le tour de leur maison Very Happy Very Happy

Et donc, là, je vais faire un tour quand même !!!! car j'aime bien partager avec vous Embarassed

Et quelle surprise, mais vous êtes "touplein" à avoir fait un coucou, comme d'habitude. Et en plus, je suis ravie de pouvoir discuter avec de nouvelles personnes : y'a dû avoir un bug sur ma messagerie Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887

Bon allez, assez discuté de moi Twisted Evil ce n'est pas l'objet de ce forum lol! lol!

Donc, quoi de neuf depuis mardi ??? hein, hein
*
*
*
*
*
bah...................... rin
rin de rin Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887

Eragone n'est qu'une canaille, une fripouille, une larsouille !!!!!!!!

Elle n'est pas revenue Sad

Mais c'est pas grave, puisqu'elle l'a fait une fois, elle recommencera.

Je la vois de plus en plus tentée, et le soir, dans le lit, c'est un vrai festival de ronrons, bavouille (je suis littéralement trempée) coups de tête...... elle me grimpe même dessus !!!! si, si

Elle change. Ca me ravie. Encore un peu de patience cat

10 mois pour arriver à un câlin sur le canapé, pfffff, je vous dis pas comme ça me parait long. Bon d'un autre côté, noël approche à grands pas, d'ici là, j'aurai peut être un grand vrai câlin.

Ceci dit, je pensais que quand ils seraient tous les 3 au point pour les gratouilles, bizouilles et autres joyeusetés, va falloir que je me fasse greffer des mains et des cuisses, pour accueillir tout ce petit monde lol! lol! lol!

Je vous tiens au courant des nouvelles avancées d'Eragone, car je la sens vraiment tout proche de la victoire : elle va vaincre ses craintes. J'ai toujours été convaincue et je le suis toujours que c'est une petite extraordinaire.

Je les aime ces 3zE Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 817749 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 817749 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 817749 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842

A bientôt de vous lire
Valeyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:14

Ben vi Valeyre, tout de même, on allait pas rester sans réagir à cette merveilleuse nouvelle !!! lol!
Mais effectivement, ça pourrait arriver qu'il n'y ait pas de commentaires, moi perso, je consulte le forum tous les jours, mais j'ai souvent la flemme de mettre des commentaires tu sais... Je suppose que d'autres sont comme moi Wink
Allez, aies confiance en la petite Eragone, je suis sûre et certaine qu'elle aura à nouveau cet élan qu'elle a eu ce jour-là !!! et avant Noël j'espère...
Bisou
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:23

Maintenant j'essaye de mettre un commentaire, mais des fois par manque de temps ou la flemme (comme Lulu....), c'est vrai qu'on aimme avoir des commantaires... Very Happy
Allez Eragone, vas-y tu en meurt d'envie Wink
Elle l'a fait une fois, elle recommencera Very Happy
Allez à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:31

Bonsoir Lulu,

je te remercie.

Dis moi tu écris "J'ai connu ça aussi avec Macha, et c'est que du bonheur... "

C'était une minette craintive aussi ? Comment tu as fait pour qu'elle se "débloque" (hihi) et qu'elle vienne vers toi ??

Moi j'essaie tout ; lui parler, les croquettes, ne pas la regarder pour qu'elle se rapproche doucement, la rassurer...... bref j'en passe, mais des fois, je me dis que c'est bien long.

Si ça se trouve ces frères la stress en peu trop ! Par moment ils sont toujours en train de la courser. Il aurait peut être fallu qu'elle soit seule dans une famille ????

Eole qui est très possessif. Il vient toujours mettre son grain de sel quand Elan ou Eragone viennent vers moi. Des fois, il leur saute carrément dessus pour les faire partir Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887

Je suis obligée de le surveiller de près quand je donne une gâterie, car sinon il les empêchent de manger tranquille (c'est pourquoi j'ai 3 assiettes spéciales gâterie d'ailleurs lol! )

Je me pose beaucoup de question

Tu peux me dire STP

Si d'autres lisent merci de me donner des avis, des conseils, je suis preneuse de tout

Merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:44

Oui Valeyre, adoptée en septembre 2007, ça a été très très long avec Macha, 2 ans et demi avant qu'elle ne vienne chercher des câlins d'elle-même... mais son histoire est différente car d'après ce que l'on m'a dit à l'EDC, elle a dû être maltraitée dans son ancienne famille, et du coup n'avait plus du tout confiance en l'humain. Elle m'a mordue très fort à plusieurs reprises si je voulais la caresser un peu trop, c'était son moyen de défense... Très (trop) réservée, elle était toujours dans son coin. Elle a eu un déclic quand ma Sweetie est partie en famille d'accueil chez Ki. A partir de ce jour-là, Macha s'est lâchée, elle vient se coucher sur mon ventre ou mon flanc quand je suis allongée. Quand mon vieux Jonas vient chercher un câlin, Macha arrive en courant pour avoir sa part, elle pousse même Jojo en lui passant devant pour s'imposer. Chose qu'elle n'a jamais faite avant l'arrivée de Sweetie, c'est vraiment depuis son départ qu'il s'est passé un truc dans sa petite tête.
Alors tu vois, il ne faut pas désespérer... ;-)
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:58

Dans ma famille chat (3), j'ai un amour de petite peste Elahora, très possessive qui n'accepte pas que les deux autres me monopolisent. Pourtant elle ne vient me faire des câlins que la nuit, jamais sur les genoux ou extrêmement rarement.
Avec la petite Tivadan (en accueil) c'est encore pire, elle guette le moment où je ne la vois pas pour courir après elle et la chasser. Tivadan, fait partie des puces très sauvages, alors!
Avec sa soeur Eole, eh oui mais c'est une fille, je pense que comme je les ai eues toutes les deux à quelques jours d'intervalles, (Elahora en premier) ma tendre Eole a pris l'habitude de se plier aux envies de sa soeur.
Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'essaye de nourrir Elahora en premier, de la caresser aussi, si je câline une des deux autres...
J'espère qu'avec de la patience, son caractère va s'améliorer.
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:03

De toute façon on ne peut rien leur imposer à nos minous, c'est eux qui décident ....
Moi avec Ucellia qui a 6 ans n'est jamais venue sur les genoux et n'aime pas du tout les bras Rolling Eyes
Elle vient contre nous mais jamais dessus, ce n'est pas faute d'avoir essayer, insister, rien à faire et je crois qu'avec elle c'est pas la peine d'insister c'est comme ça Rolling Eyes
Les 2 autre minettes qu'on a eu en accueil Mya et Courtisane, elles au début elles n'aimaient pas mais ensuite elles adoraient, sans savoir pourquoi un jour elles sont venues d'elles même....
Par contre le petit dernier c'est tout le contraire, des qu'il y a des genoux pas loin, hop...
Il ne faut pas desesperer et au moment ou on s'y attend le moins...
Courage ça va venir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:41

Je vous remercie beaucoup de vos réponses.

Je vois que vous aussi, vos boules de poils viennent quand vous êtes allongées. On doit leur faire peur avec notre grandeur Very Happy

Eragone ne m'a jamais mordue, ni griffée, ni autre méchanceté (ou signes de peur/crainte plutôt). Cela fait d'ailleurs des mois qu'elle ne me souffle plus du tout dessus, par contre, elle crache très bien sur maman qui veint voir les 3zE tous les mercredis !!!! LOL

A vous lire, je pense vraiment qu'Eole doit freiner les élans que sa soeur pourraient avoir.

Ohhhh, je ne désespère pas, mais j'ai tellement eu des chats hypers glus jusqu'à présent, que je suis un peu désarçonnée devant ce comportement

Pour le manger, j'ai un distributeur de croquettes, donc là, il n'y a pas souci. Et quand je donne des gâteries, c'est chacun son assiette et ça ils l'ont très bien compris. Surtout Eole !!!! qui fait le ramasse miettes dès qu'il y en a un qui s'en va, repu

Quant aux câlins, quand j'ai Elan sur les genoux (uniquement dans la chambre ou les toilettes, Eh oui !!! scratch ), Eole arrive en courant bien sûr, donc j'ai ma main qui traine sur lui et ..... il y a Eragone qui regarde toujours très intéressée. Alors je lui parle, je lui explique que ses frères aiment vraiment ça et que c'est bon.... Elle m'écoute, me regarde, elle est très attentive, je sens son envie, mais...... ça vient pas.

Je sais qu'elle va y arriver, en tout cas je fais tout pour, enfin je pense. Je fais toujours très attention à être équitable pour tout : la parole, les bisous, les câlins, l'alimentation, l'attention.....

Je vois que vous aussi, vous avez des petits félins au caractère bien trempé Very Happy lol! et je me dit que j'ai de la chance car mes petits n'ont pas été maltraités, loin de là, Dickie et Géraldine leur ont donné beaucoup d'amour

Je vous remercie beaucoup de me consacrer un peu de votre temps à me répondre et je fais pleins de caresses à tous vos petits amours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:09

Hé bien mes ami(e)s, ça y est, je crois qu'Eragone a définitivement craqué.

Elle a recommencé sont exploit, elle est venue, s'est frottée à moi et alors là le fin du fin, j'ai pu la prendre et la mettre sur mes genoux. Elle s'est lovée, à ronronné comme un tracteur, m'a bien bavé dessus tout en me petrissant le ventre.

Aucune crainte, aucune peur, un instant magique, magnifique Sad Very Happy Very Happy

Nul doute qu'elle recommencera maintenant. A son rythme. Je vais la laisser faire, l'encourager

Je n'ai pas de mot pour vous dire ce que je ressens tellement je suis heureuse

cheers cheers cheers cheers cheers Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 426191 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:14

Very Happy Pompom Love bravo merci

Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:45

Merci Ki, tu peux être très fière de ta petite protégée.

pfffff 10 mois d'attente !!!! elle est même venue se frotter contre mes jambes pour la 1ere fois ce soir.

C'est noël avant noël pour moi Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842

J'aime mes 3zE tous autant les uns que les autres sans nul doute, mais là je sens que je vais vraiment avoir une histoire particulière avec ma toute belle

Je viens de vouloir la prendre, ça il n'en n'est pas encore vraiment question (quoi que.....) mais du coup est le revenue sur le canapé et........... re-belotte, genoux, câlins, ronron, bavouille.... et ses yeux, tu aurais vu ses yeux, plein de confiance, de tendresse

C'est que du bonheur

YOUPPY, je suis heureuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:17

Avec les chats craintifs, il faut beaucoup de patience, beaucoup de tendresse, et beaucoup de douceur.
Mais je sens que tu ne manques d'aucun des ingrédients.
La patience est récompensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:49

Tu vois Valeyre, c'est arrivé bien + vite que ce que tu espérais !!! Je suis ravie pour toi et j'imagine ta joie...
Continue surtout à nous raconter ses progrès à la miss... Bisou
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:24

Gne bravo
Ca y est....c'est SUPER
Je dis comme Lulu, il faut continuer de nous raconter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:21

Bonsoir,

Merci à vous toutes de vos encouragements.

Tout à l'heure dans la voiture en rentrant du travail, je pensais à Lulu et sa petite Macha qui a mis 2 ans 1/2 avant de venir chercher des caresses, ou encore à Lydie avec sa petite famille chats. Et moi, qui trouve le temps long pour 10 mois !!!!! pfff faut pas que je me plaigne lol!

J'espère que la belle recommencera tout à l'heure, car visiblement elle vient un peu plus tard dans la soirée. Là elle mange, elle joue, elle m'observe, bref elle mène sa petite vie et c'est après qu'elle se pose.

Mais je vous dis pas le temps que j'y passe, car en plus d'Eragone, j'ai un autre challenge :

Apprendre à Elan que les câlins dans la salle à manger, sont exactement les mêmes que ceux qu'il aime dans la chambre et les toilettes lol!

Alors lui, je sais pas pourquoi, il est paniqué par les câlins qui ne sont pas dans ces pièces là. Et encore dans la chambre, il faut que je sois assise au bord du lit, mais au pied, sinon il ne vient pas Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 561115 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 561115 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 561115

Moi, j'vous dis, dès fois je me demande si c'est pas une petite soucoupe volante qui a déposé ces bébés dans le jardin de Dickie Suspect lol!

Heureusement, il y a Eole, alors lui les câlins c'est partout, tout le temps et quand ça vient pas assez vite, il réclame avec sa patte. Comme je vous le disais, il est même très très possessif.

3 chats et vraiment 3 caractères bien différents. Au moins je ne m'ennuie pas.

Bien sûr je vous tiens au courant. Je compte bien solliciter Eragone tout à l'heure car il ne faut pas relâcher les efforts. C'est tellement bon quand elle vient Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 37842 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 276576
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:46

Bravo Eragone bravo bravo Tu as toujours été un peu plus en retrait que tes frères, mais tu vas définitivement piger que les câins c'est absolument super.... Bisou Bisou Bisou

Non, non ce n'est pas une soucoupe volante qui a déposé ces minous dans le jardin mais bel et bien leur mère.

Déjà le fait qu'ils soient tous les trois ensemble comble certainement une partie de leur besoin d'amour. Ils jouent ensemble, ils ont Machouille, font les quatre cents coups, tout ça les occupe déjà pas mal !. Alors les bisouilles, ça passe après...

Chez nous c'est un peu pareil. Les câlins c'est surtout le soir dans les lits (mais pas tous) et le matin (pour moi) au réveil et surtout au petit déjeuner. Cinq chats dans la cuisine autour de moi c'est un sacré spectacle.

La maman des 3E que nous avons rentrée de force pour l'hiver commence à se dérider. J'ai été autorisée à la caresser tt à l'heure dans la salle de bains, quelle chance.

Valeyre, vous avez été habituée à avoir des chats "pot de colle", pas nous. Ce n'était pas faute de les aimer, mais nous avons presque toujours eu un jardin et ils sont donc plus indépendants. On n'insiste jamais mais répondons toujours présentes à leurs demandes. Et du coup ils finissent par devenir aussi câlins que les "pots de colle".

C'est toujours un émerveillement de lire leurs exploits et leurs progrès. Chers petits hyper gâtés Amour Amour .

A bientôt.

Dickie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:05

haaaaaa au secours. J'ai commencé à écrire un grand message pour vous donner des nouvelles et j'ai tout perdu affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!

je croyais que lorsque l'on faisait "prévisualiser" ça sauvegardait le message quelque part, mais je ne le retrouve pas

vous savez comment faire ??????
merci de votre aide.

Là, je suis trop déçue, j'ai pas envie de recommencer Evil or Very Mad
merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:39

Bah oui, normalement c'est bon avec "prévisualiser" scratch
J'espère que tu trouvera le courage de tout retaper !!!
J'ai hâte de connaître les nouvelles aventures des 3E !!!!
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:16

Non Valeyre, prévisualiser ne sauvegarde pas votre message !

Par contre, pendant que vous tapez, faites régulièrement CTRL A pour sélectionner l'ensemble de votre texte déjà frappé + CTRL C. Si vous le perdez vous pouvez toujours faire CTRL V et il réapparaitra . Enfin toute la partie délimitée avec le CTRL C, mais sur un texte long, c'est mieux que rien.

Vous aviez sans doute des choses intéressantes à nous raconter au sujet des 3 petits frippons. Ce sera pour plus tard.

Leur mère recommence à venir vers moi quand je suis dans la salle de bains ou si je me lève la nuit. Mais dès qu'un autre 4 pattes s'approche, pfft dans la chambre de Géraldine derrière la télé. L'hiver promet d'être folklorique avec ces 6 minous qui n'ont pas tous des atômes crochus entre eux.

A bientôt de vous lire

Je vous embrasse ainsi que votre maman
Christiane

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:24

Merci de ta réponse Anso.
Juste encore une question, car je ne veux pas polluer le forum, mais si prévisualiser est égal à sauvegarder, vous savez pas où mon message pourrait être stocké en mémoire ??? (sur le forum ou mon disque dur peut être??)

pffff, je vais recommencer, Sad Sad , mais vous, il vous faudra encore patienter du coup !!!! lol! car je vous dis que si j'ai beaucoup/énormément de patience avec les animaux, je n'en ai pas du tout pour tout ce qui est informatique Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887

Mais comme vous êtes tous si gentils et compréhensif(ve)s avec moi (je sais, je suis un vrai boulet), je vais m'y re-coller et vous donner au plus vite la suite des aventures de mes 3zE.

A très très vite. Promis Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:32

Haaaaa, merci Dikie, nos messages se sont croisés !!!!!!

Merci de votre réponse. C'est désespérant de tout perdre comme ça, mais bon c'est l'informatique lol! . Je crois que mon prochain message, je vais l'écrire ailleurs et effectivement je le copierai dans le forum quand il sera prêt, comme ça je limiterai des dégâts !!!!

C'est bizarre, mais mes 3zE vont moins longtemps sur le balcon maintenant Suspect Suspect on aimerait bien le confort et surtout la chaleur de la couette et du lit !!!!!!! hihihi

Je vous embrasse Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 de vos conseils et de votre aide

A très vite
Valeyre
Dickie

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:38

Vous pouvez toujours fabriquer votre message en traitement de texte, puis CTRL A + CTRL C et aller le copier avec CTRL V dans votre message que vous aurez auparavant ouvert.

Bien sûr il faut deux fenêtres ...
ki

ki

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:48

Prévisualiser, visualise le message comme il sera afficher sur le forum dans un encart au dessus de la zone où l'on tape le texte. il faut prendre l'ascenseur pour retrouver son texte en bas de la page. si l'on change de page sans appuyer sur la ouche envoi, on perd son texte...

Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:16

Bonsoir à toutes et tous,

Alors me re-voici, j'espère que cette fois je ne vais pas encore tout perdre Very Happy

Alors quoi de neuf ??? Et bah rien !!!! Eragone n'a pas recommencé ses exploits. Pfffff des fois je suis désespérée. Elle miïîiiiiinerve, elle miïîiiiiinerve Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 387887 , mais je l'aurai un jour, je l'aurai Very Happy

Elle a bien fait une tentative, mais cette bétassou a voulu enjamber Eole, qui dormait à pattes fermées tout contre moi, et elle a glissée du canapé !!!!!!!!

Sinon, je ne vous ai pas raconté, mais Eragone a appris à Elan à faire de beaux sourires toutes dents dehors. MDR.

Maman vient voir les petits tous les mercredis, quand sa santé et le temps le permettent. Elle leur chante des chansons, leur raconte des histoires, leur donne du jambon, les coiffe (enfin pas Eragone bien sûr), bref elle reste avec eux pendant environ 2 heures.

Je ne sais plus quel mercredi, elle s'habille pour partir, elle passe devant la glace et s'assure que tout mon petit monde est bien à sa place, et là, elle ne sait pas ce qui arrive (elle pense qu'Eragone a eu peur de son chapeau) Eragone se met à souffler de toute ses forces sur maman.

Elle souffle tellement fort qu'Eole et Elan se demandent ce qui se passe.

Et là, pour faire preuve de solidarité, Elan a fait de même, et depuis à chaque fois que maman vient il l'accueil avec son plus beau sourire et ensuite il demande des câlins lol! .

Quand elle m'a raconté ça j'ai beaucoup rigolé car moi, je n'ai jamais vu Elan souffler, je voudrais bien voir la tête que ça lui donne !!!!

Ce matin j'ai pris quelques photos. Mon balcon était bien enneigé et j'ai voulu voir le comportement des poilus, je vais essayer de les mettre pour vous les montrer.

En tout cas je voulais toutes et tous vous remercier pour tous les encouragements que vous m'apportez à chaque fois que je poste des nouvelles. Vos petits mots sont toujours pour moi un plaisir et m'aident à continuer mes efforts pour "apprivoiser" mes canailles.

En plus, j'ai énormément de plaisir à partager avec vous. Le 16 janvier prochain, cela fera un an que j'ai les petits à la maison et que je partage avec vous. Vous avez toujours été là pour me soutenir et je me dis que c'est très important pour les adoptants comme moi, qui pour la 1ere fois prennent des petits chats de jardin.

Car je vous assure qu'il y a vraiment une différence d'avec des petits qui sont élevés par une maman "domestique", c'est pour ça d'ailleurs que je trouve autant de différences de comportement et que des fois, je suis un peu "destabilisée" par les petits.

Je pense que je vais essayer de trouver sur le site comment être alertée pour les messages postés et à mon tour converser avec d'autres adoptants. J'espère que vous continuerez à suivre les aventures des petits et pour vous en donner envie je m'essaie tout de suite au postage de photos.

Lulu, je vais essayer la technique que tu m'as envoyée l'autre jour. Et comme d'habitude, merci de votre indulgence lol!

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 à vous toutes et tous pour tout ce que vous faite

A tout de suite
Valeyre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:57

Elan se lance en premier vers la découverte de la neige

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo011

Et va tout de suite se mettre à l'abri

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo012

Il est suivi de prés par Eole et Eragone

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo013

qui finalement resteront bien au chaud

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo014

Je n'ai pas resisté au plaisir de prendre les empreintes d'Elan

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo015

ensuite j'ai refermé la fenêtre car le balcon était tres glissant et je n'aurait pas voulu qu'ils se cassent une patte

Et pour le fun, voici la photo rigolote en plus grand

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo016

Et celle là c'est pour Ki

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Photo018

Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 900317 LULU ça a marché !!!!!

Voilà j'espère que ces quelques nouvelles vous auront fait plaisir.

Je vous embrasse
Merci à vous pour tout

Valeyre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie   Elan, Eole et Eragone,  frères et soeur pour la vie - Page 8 Empty

Elan, Eole et Eragone, frères et soeur pour la vie
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant